Accueil / Réflexions / Boucle bouclée

Boucle bouclée

Le pétrole, c’est comme les bénéfices, ça sent bon pour ceux qui touchent.

C’est la Total(e) pour l pétrolier national profitant à fond de l’augmentation dans les cours.

Les petits casquent de se faire pomper par ceux qui font cher casquer le droit de se transporter.

Les uns de joie, les autres pour le chagrin.

A la faveur d’un rapport sur la sécurité des cyclistes entendre dire que ces derniers connaissent mieux le code de la route que les automobilistes laisse pantois.

Ou alors cela voudrait dire que ceux-ci oublient leurs connaissances lorsqu’ils prennent leur petite auto pour de plus longs trajets ou alors qu’à la vérité si je mens, le cycliste n’a rien à connaître puisqu’il a tous les droits.

L’illuminé a l’air ravi d’avoir fait un bras d’honneur à son opposition et critiques en interne de son parti.

Il a agit, ainsi, comme ces bourges qui entourés de leurs gardes du corps vont dans les cités pour demander à Manu de descendre si t’es un homme !

Est-ce que le tour serait déjà joué, les étapes bouclées d’une croissance en berne laissant en mauvais état les promesses présidentielles sur l’économie française : je vous pique sur vos revenus, hors riches je en peux tout faire, mais grâce à la croissance revenue vous en aurez les ruissellements.

Vu ce qui ne nous tombe pas dessus, un seul effet de ruissellement aurait (presque) quasi suffit à notre portefeuille.

Mais l’argent ne faisant pas le bonheur, c’est avec joie que l’on en prend plein les journaux télévisés, virtuels et papiers d’une communication bien rodée d’un non événement qu’il disait mais bienvenu pour faire diversion sur l’essentiel en ces temps chauds de congés payés.

Mais pourquoi se plaindre en entendant le gouvernement d’Outre Manche conseillers à ses électeurs ou non de faire provisions de victuailles et autres nécessité devant le mauvais tour que prend le Brexit.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.