Accueil / Amazon / Bosch sP0200000 Outil diagnostic OBD

Bosch sP0200000 Outil diagnostic OBD

Caractéristiques du Produit

    Nouveau Prix: EUR 119,95
    Prix Régulier: EUR 119,95
    (as of 12:27 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Le testeur de diagnostic OBD 150 vous permet de réaliser facilement et rapidement des diagnostics fiables via l’interface OBD du véhicule. Ce petit appareil qui tient dans la main vous offre une multitude de fonctions de diagnostic, y compris l’affichage de la valeur réelle en cours. Facile à utiliser avec seulement 4 touches La qualité Bosch à un prix abordable. Avec le testeur de diagnostic OBD 150, les amateurs de technique et les mécaniciens amateurs pourront
    effectuer des diagnostics rapidement.
    OBD 150 lit les données relatives aux gaz d’échappement via l’interface OBD des véhicules essence et diesel et les indique sous forme de codes d’erreur. Les codes d’erreur peuvent également être effacés ou réinitialisés. De plus, l’appareil donne des informations sur l’unité de commande moteur et affiche la représentation graphique de la valeur réelle en cours sur l’écran à plusieurs lignes. Pour que votre OBD 150 soit toujours à la pointe de la technique, la possibilité d’actualiser le logiciel via Internet est à l’étude. L’utilisation de l’appareil OBD 100 requiert la présence dans le véhicule d’une interface OBD. Depuis janvier 2001, les véhicules avec moteur à essence au sein de l’Union européenne doivent être équipés du diagnostic embarqué (EOBD) de deuxième génération. Cette directive s’applique aux véhicules diesel depuis le début 2004. Les éléments et systèmes en rapport avec les gaz d’échappement sont surveillés et les dysfonctionnements sont enregistrés.

    • Alimentation : Connecteur femelle OBD
    • Conçu pour : Tous les véhicules équipés d’une prise OBD II
    • Dimensions produit, hauteur : 23 mm
    • Dimensions produit, largeur : 71 mm
    • Dimensions produit, longueur : 126 mm
    • Poids : 200 g



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
    Pin It

    À propos Olivier Kauf

    Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *