Accueil / Tests Produits / BORA BORA proposé par les Thés George Cannon

BORA BORA proposé par les Thés George Cannon

bore02Habituellement, je teste, ou plutôt, je déguste des thés proposés par George Cannon, mais ils ne conçoivent pas uniquement des thés, ils imaginent également de nombreuses tisanes.

Certaines ont des vertus spécifiques, telle que la digestion, le sommeil, le stress,… et d’autres sont tout simplement agréable en bouche.

C’est le cas de la tisane BORA BORA, son nom est une invitation au voyage, ce mélange conçu par Olivier Scala, qui vient d’une famille de dégustateurs-experts en thé et tisanes depuis 5 générations.

Bora-Bora est une des îles Sous-le-Vent de l’archipel de la Société en Polynésie française. Une de ces îles paradisiaque.

Uns tisane qui porte un pareil nom se doit de nous faire voyager.

Sa composition est, déjà, tout un poème Eglantier, écorces d’orange, morceaux de pomme et d’ananas, arôme d’orange, de mangue et de goyave et pétales de fleurs.

Avant d’infuser et de goûter, j’aime bien sentir le mélange. La première odeur que l’on sent, est l’agrume. Un puissant effluve d’orange, ou plutôt d’écorce d’orange.

Puis, passé, ce premier contact, on retrouve l’odeur de l’ananas et des autres fruits, le tout dans une senteur de fleurs (mais, je ne saurais pas mettre de nom).

Une fois infusée, l’odeur évolue. Il y a, souvent, une différence entre le mélange sec et infusée. Ce qui est normal Bora Bora, Olivier Scala a imaginé la senteur mais une fois infusée.

bore01Une fois infusée, alors que les senteurs des différents composants, étaient séparées, les senteurs fusionnent. On les perçoit, mais aucune n’écrase les autres (comme l’écorce d’orange qui est dominante avec le mélange sec).

Le résultat est, effectivement, un voyage tant les senteurs sont agréables. En bouche le goût évolue entre fruits et fleurs, un feu d’artifice de goûts et d’odeurs.

Bora Bora est à déguster à toutes heures de la journée, seul ou entre amis. Et pourquoi pas, au bureau, en fin d’après-midi, pour bien terminer sa journée de travail.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.