Accueil / Infos / Boomerang de présidents

Boomerang de présidents

Bien entendu, ce n’est pas par pur dogmatisme, que le ministre, décidément, bien en cour à ce jour, se déclare prêt à accélérer le mouvement de baisse des impôts.

C’est sans aucun doute, ce gouvernement de gauche qui ne veut pas dire son nom d’origine qui l’en a empêché jusqu’alors même s’il a pu faire le nécessaire pour les très très riches.

Ami(e)s jaunes ou pas, sache bien que plus on supprime de taxes, d’impôts et de cotisations, moins il y aura de quoi verser en allocations sociales de toute sorte.

Il te faudra payer de ta poche.

Tant pis pour ta mauvaise mine lorsque tu auras enfin compris que tout laisser au privé est synonyme de recherche de bénéfice le moins taxé possible en y ajoutant un coût salarial le plus bas possible pour gagner le jackpot.

Et la ministre de ceux qui sont au travail de confirmer aucun coup de pouce pour les smicards qui sont donc sortis pour rien.

Ainsi donc, chacun des ministres, sans doute pour tenter de rester en poste tellement ils sont sont peu intéressants, de dire à la place de leur chef ce qu’il convient de faire.

Pas sur qu’ils n’obtiennent pas un résultat inverse à leur vain espoir.

Les gilets jaunes, lors de l’allocution présidentielle aimerait entendre que le Smic augmente, les bas salaires augmentent via la baisse des charges, vrai coup de fusil dans le pied, la mise en place d’un référendum citoyen et la restauration de l’Isf.

Et si en plus, l’annonce de la baisse des revenus des députés, sénateurs, ministres et président se faisait, alors les discussions qui n’ont pas cours pourraient commencer à se faire.

Pas sûr qu’ils soient entendus les bougres.

Au secours, d’anciens présidents en gagnant pas assez bien leur croûte déclarent vouloir faire croire qu’ils en sont encore pour les affaires élyséennes.

Ainsi se dédouanent-ils dés erreurs commises antérieurement qu’avaient crues avoir déceler notre jeune impérieux illuminé qui va nous parler….

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.