Accueil / Réflexion / Bonnes nouvelles

Bonnes nouvelles

Un cadeau pour moi d’une montre tactile qui fait tic-tac si j’accepte de dépenser pour des choses futiles, voire inutiles.

Mais, je pourrais me consoler au volant d’une belle auto prêtée pour un essai désintéressé.

Encore faut-il que j’arrive sereinement à me détacher de toutes ces réductions promises et acquises en ces temps de solde où celle d’un soldat de 14 juillet ne suffirait pas.

Mais, en faisant fi de ce livret a qui décidemment ne rapporte plus rien au petit peuple qui trime pour rien, mon attention se porte sur un message de félicitations.

Comme c’est l’intention qui compte, et que ce n’est pas vraiment souvent que l’on en reçoit, j’ouvre ce message plein de promesse de gain à hauteur inespérée.

C’est comme à la télé dit : il suffit de choisir la boîte qui sautille devant mes yeux émerveillés.

Elle m’invite. Mais je me retire trop peur d’être avalé tout cru.

Ouf j’ai eu chaud d’une arnaque destinée, en toute légalité, à prendre mon adresse pour remplir ma boîte de fausses bonnes nouvelles et vraies mauvaises.

J’avais réussi à dégarnir celle postale, comment pourrais-je faire de ce qui ressemble de plus en plus à un pourriel ??

Si vous avez une solution rapide efficace et qui rase gratis, je suis preneur.

En parlant de mauvaise nouvelle, il paraît que le 02/08/2017, nous aurons épuisé notre capital énergie annuel.

Par ces temps ensoleillés, on s’en fout un peu d’autant plus que la première puissance mondiale est au diapason, mais quand même, tout de même, comment faire en automne et début d’hiver de cette fin annuelle ?

Heureusement, que bois a été conservé et chandelles achetées pour un espace-temps romantique.

L’homme est malin et plein de ressources.

Ne t’inquiète pas trop ami-e.

Et tes enfants aussi car ils auront vite appris !!!

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com