Accueil / Amazon / Bollé 21509 Volt Masque de ski White Butterfly Taille S

Bollé 21509 Volt Masque de ski White Butterfly Taille S

Caractéristiques du Produit

  • 2 unité(s) de cet article soldée(s) à partir du 11 janvier 2017 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)
  • Type de verres : Citrus Dark (Cat.3)
  • Double écran PC/AC avec ventilation Flow Tech
  • Traitement anti-buée
(as of 05:54 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Votre skieur en herbe mérite la même technologie de pointe que celle qui vous protège sur les pentes enneigées.

Issu des technologies les plus avancées, l’écran du modèle Volt protègera efficacement votre enfant contre les UVA et UVB. Ce masque est conçu pour les enfants de 6 ans et plus. Son look étudié ne manquera pas de booster leur confiance en eux.

 

Ecran

CAT. 3

Citus Dark

Développé pour protéger les yeux des plus petits, cet écran orange foncé améliore le confort visuel et augmente les contrastes.

Idéal pour des expositions de longue durée à une forte luminosité.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*