Accueil / Tests Produits / Boisson cellu-attaque drainante et gélules brûleur-minceur de PHYTOCEUTIC

Boisson cellu-attaque drainante et gélules brûleur-minceur de PHYTOCEUTIC

graisse01Les 2 produits étant complémentaires, ma femme les a testés ensemble et je lui laisse la plume pour nous en parler.

J’ai essayé pendant une cure de 15 jours le programme détox minceur des laboratoires Phytoceutic en associant la boisson drainante à des gélules compléments alimentaires favorisant l’oxydation des graisses.

graisse03Cette cure très simple à suivre se compose d’une boisson au goût agréable de pêche à diluer avec de l’eau (c’est une boisson rafraîchissante) et qui vise à réduire les graisses de l’organisme, detoxer et favoriser la circulation à associer avec des compléments alimentaires visant à brûler les graisses.

Cette cure de drainage-minceur a eu pour effet de nettoyer le corps des impuretés, mais aussi des différents déchets métaboliques produits au fil du temps. Mais également de se débarrasser de tous les facteurs exogènes, c’est-à-dire l’alimentation moderne, la pollution, l’environnement, la cigarette, l’alcool, etc…

J’ai utilisé cette cure pendant mes vacances sur une période de 15 jours, en l’accompagnant de repas équilibrés et composés de bons plats élaborés à partir de produits frais (légumes et féculents, principalement des poissons et des fruits) mais sans suivre de régimes particuliers.

J’ai simplement adoré cette cure et les résultats ont été visibles et supérieurs à mes attentes.

Dès la 1ere semaine, je me suis sentie plus légère, sans aucune sensation de faim ou de fringales comme à mon habitude. De temps en temps, je prenais même une part de gâteau fait maison (par mon mari qui fait la cuisine) et du chocolat (3 à 4 carrés par jour, c’est mon péché mignon).

Ça ne coupe pas l’appétit, J’ai simplement eu envie de manger moins naturellement (réduction des prises alimentaires de l’ordre de 20%, je suis en temps normal une grosse mangeuse).

graisse02J’ai réussi à perdre du poids grâce aux ingrédients naturels (mate, bouleau, thé vert, vigne rouge, piment, vitamines, figues de barbarie : 99 % des ingrédients sont d’origines naturelles).

Bien entendu, j’ai fait un peu de sport tous les jours (au moins 45 minutes de marche, vélo ou natation).

Grâce aux capsules brûleur et aux acides aminés, j’ai vraiment l’impression que mon corps s’attaque beaucoup plus rapidement aux réserves de graisses. J’ai la sensation de brûler beaucoup mieux les graisses. Mincir est devenu nettement plus facile pour moi et sans aucun effet secondaire.

Enfin, je me sens en pleine forme.

Grâce à la boisson drainante, les résidus sont éliminés et je me suis sentie soulager et apaiser. Elle stimule le système lymphatique et aide le corps à éliminer les toxines et les excès d’eau installée dans les tissus et la cellulite.

Grâce à cette cure complète de détox, j’ai pu rééquilibrer mon système hormonal, énergétique et digestif et j’ai réussi à perdre 2 kg (surtout des graisses) et sans aucun effort !

J’ai enfin trouvé des produits efficaces qui drainent et font maigrir, merci PHYTOCEUTIC !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.