Réflexions
A la Une

Bien sous tous rapport

Bien entendu, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Mais, puisque l’on me donne à voir, je regarde et dis ce que j’en pense.

Auparavant, je n’avais jamais vu chez les hommes une pub placée au séant de ces messieurs.

Aussi, bien qu’elles n’ont pas l’air de s’en plaindre, je ne comprends pas l’intérêt de celle portée par ces joueuses de foot.

Est-ce un signe appuyé de dire qu’il y a à voir comme jadis sur les courts de tennis certains commentateurs disaient tout le bien qu’ils pensaient des jupettes portées alors.

Bien entendu, je ne critique pas le spectacle agréable donné, mais je pense que trop de pubs tuent la pub et mal placées elles détournent du chemin mon temps de cerveau disponible que j’aurais bien voulu conserver pour autre chose.

Les élus sont à l’image de leur population.

L’un apostrophie l’autre en lui disant ouvertement qu’elle ne sait pas faire la chose et qu’elle devrait retourner à la cantine lieu privilégiés de villégiature pour ce type de femme.

Ca sent bon la morale d’antan comme ce garçon fiers à bras qui dit foncer et écraser toute cette m….

après avoir eu sa vitrine permanente taguée d’avoir signé une convention hors norme à l’intérieur de notre Europe bourrée de contradiction.

Cela change de cette dame aux mille métiers qui ayant subie la même infamie dit qu’elle n’est pas sur, ni certaine que ce sont les agriculteurs en élévateurs qui ont commis ces délits.

Mais, tout de même cela devient compliqué de représenter des gens qui pensent différemment.

Et d’accuser les pousses au crime d’insoumis qui ont osé dévoiler les coordonnées de ceux et celles qui ont signé positivement l’accélération de la croissance, le développement stupide des exportations alors que tout ceux qui savent lire se bien rendu compte des conclusions des experts concernant la sauvegarde de la Terre : ce qui devrait préoccuper tout le monde sur terre.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.