InfosRéflexions

BIC 4 couleurs personnalisé, un choix de goodies réfléchi

Quels goodies offrir ? Telle est la question. En fonction du budget et de l’image de marque qu’on souhaite imposer, il est possible de dénicher les meilleures idées de goodies pour faire la promotion de son entreprise, de ses produits ou de ses services. Et si on se penchait un peu plus pour le BIC 4 couleurs personnalisé ? S’il est marqué par votre logo, il vous permettra entre autres d’établir une excellente communication et des campagnes publicitaires pertinentes.

Le choix d’un produit d’une excellente qualité pour sa campagne publicitaire

Dans l’univers du commerce, la concurrence est rude. Pour percer avec sa communication, il est essentiel de déployer des idées innovantes. Savoir être original est primordial. Si vous avez un excellent message à faire passer, mais que vous négligez votre support, il est fort probable que vous n’allez pas impacter dans vos démarches publicitaires.

Le choix d’un BIC 4 couleurs personnalisé se trouve ainsi justifié. Stylo d’une grande marque, vous pouvez y apposer votre logo pour faire passer votre message et réussir votre campagne promotionnelle. Cette technique de marketing permet de retenir l’attention de votre cible. À côté de toutes les publicités traditionnelles qu’on voit souvent, cette démarche vous permettrait effectivement de vous démarquer.

Un cadeau publicitaire est toujours la bienvenue. Il est à la fois utile et original. Quoi de mieux que d’avoir un petit cadeau inattendu. Il a donc ainsi la possibilité de susciter de l’émotion auprès de vos prospects. Vous n’aurez pas de difficulté par la suite pour tisser des liens avec eux.

L’une des choses à savoir aussi est que ces gadgets publicitaires permettent de disposer d’un taux de mémorisation important. D’après une source de 2FPCO/CSA Research, près de 75% des Français se rappellent d’un produit ou d’une marque associés à un objet publicitaire qu’ils ont eu en cadeau. Le BIC 4 couleurs personnalisé reste le parfait support si vous désirez vous démarquer largement de vos concurrents.

Stylo BIC 4 couleurs personnalisé, se fier à la renommée d’une grande marque

Bic n’est plus à présenter. Cette société française ayant vu le jour en 1945, on la connaît tout particulièrement pour ses stylos vendus sous la marque Bic et Conté. Il y a également Bic Kids. Mais, l’enseigne propose également des modèles de briquets personnalisés BIC. La marque se spécialise aussi dans la fabrication de rasoirs et d’équipements pour le sport nautique.

Tout ceci pour vous expliquer que le choix d’une telle marque est réfléchi. En optant pour une entreprise déjà connue, vous n’allez faire rien d’autre que renforcer davantage la notoriété que vous souhaitez imposer. Outil indispensable au quotidien, un stylo Bic ne se refuse pas. De plus, vous avez la possibilité de faire personnaliser divers types de stylos.

Pour avoir les meilleurs produits personnalisés, vous pouvez vous fier à des entreprises spécialisées dans la production d’outils de communication comme PixePrint. Depuis 2012, il met à la disposition de ses clients plus de 60 000 références avec ou sans personnalisation. Cette société française est depuis devenue un grossiste qui se concentre essentiellement dans la vente aux professionnels. À noter que sa livraison est gratuite partout en France.

Stylo BIC personnalisé à assortir avec un briquet BIC personnalisé

Si ce BIC 4 couleurs personnalisé ne vous suffit pas, vous pouvez l’accompagner d’un briquet BIC personnalisé. Vous allez ainsi rassembler des goodies d’une grande marque. Vos potentiels consommateurs ne manqueront pas de vous repérer et de retenir le nom de votre produit ou de votre service.

Pourquoi un stylo 4 couleurs serait-il important ? Parmi les avantages d’un tel goodies, on peut parler de :

  • Sa praticité qui vous permet d’avoir 4 couleurs de stylo en même temps,
  • Du fait qu’il soit un objet particulièrement tendance,
  • La possibilité de le personnaliser à souhait. Vous pouvez y mettre votre logo, un slogan, etc.

Si la qualité du BIC 4 couleurs personnalisé est déjà assurée, son prix n’est pourtant pas exorbitant. Voilà l’une des raisons qui fait qu’il soit particulièrement prisé. De plus avec sa structure 4 en 1, il vous évite d’avoir 4 stylos en même temps, ce qui peut très vite compliquer la tâche.

Pour choisir le BIC 4 couleurs personnalisé qui convient à vos besoins, vous pouvez demander l’aide d’un professionnel en impression de supports de communication. À utiliser au quotidien, à s’offrir soi-même ou à proposer en présent, vous aurez en plus l’embarras du choix.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page