Accueil / Tests Produits / Bi-Oil prend soin de la peau

Bi-Oil prend soin de la peau

bioil02Avec l’âge, la peau peut avoir des vergetures, un teint irrégulier, quelques petites cicatrices, elle est victime du temps du passe.

Bi-Oil apporte une solution, qui est une huile réparatrice à utiliser sur le visage et le corps, spécialement formulée pour aider à réduire l’apparence des cicatrices et des vergetures. Il est aussi très efficace contre les signes de vieillissement et la déshydratation de la peau.

La formule Bi‑Oil est une combinaison d’extraits de plantes et de vitamines en suspension dans une base huileuse. Il contient un ingrédient unique, le PurCellin Oil™, qui change la consistance générale de la formulation, la rendant plus légère et non grasse. Il assure ainsi l’absorption par la peau des bienfaits contenus dans les vitamines et les extraits de plantes.

Bi‑Oil est produit en respectant les CGMP (bonnes pratiques de fabrication) stipulées par l’OMS (Organisation mondiale de la santé). Tous les ingrédients sont testés contre toute altération et contamination microbiologique avant la production, et un échantillon de chaque lot est testé en laboratoire puis conservé et contrôlé pendant une période de 5 ans.

bioil03Tous les emballages Bi‑Oil sont recyclables et les matériaux en papier utilisés sont certifiés en accord avec les pratiques de gestion durable des forêts. Enfin la production de Bi‑Oil ne génère pas d’émissions dangereuses, de déchets toxiques ou d’eaux usées.

Ma femme a testé Bi-Oil et elle nous en parle.

J’ai utilisé Bi-Oil, car j’avais quelques imperfections sur le visage lié à de l’acné (on peut en avoir à tout âge) et quelques vergetures sur les jambes.

Je suis bluffée par les résultats au bout de 3 mois seulement d’utilisation le soir avant de me coucher.

Au réveil, après avoir agi toute la nuit, les imperfections sur le visage sont véritablement réduites et le teint plus régulier. De même, mes vergetures sont de moins en moins visibles sur mes jambes.

Ce produit est aussi recommandé pour le vieillissement de la peau, notamment l’apparition de taches brunes sur le visage, les mains ou le cou. Il réduit aussi les rides, mais également le dessèchement de la peau. C’est vraiment le produit multifonctions, superefficace avec un excellent rapport qualité prix.

bioil01Seul bémol, il contient de la paraffine, je sais certaine personne peuvent être sensible à ce composant.

Par ailleurs, Bi-Oil est proposé en 2 formats 60 et 200 ml, il est donc possible de l’essayer en optant pour le petit format, puis si l’on est satisfaite et bien le format 200 ml est plus économique. Personnellement, je préfère le modèle 200 ml.

Le produit est très efficace et il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup pour avoir un bon résultat.

Les résultats sont rapidement visibles et vraiment superbes au bout de 2 ou 3 mois.

Enfin, le flacon est pratique, il tient bien en main (ce qui est important dans une salle de bains) et son odeur est légère et agréable.

Si vous cherchez Bi-Oil, il est disponible en pharmacie et parapharmacie, ou plus simplement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.