IdéesRéflexions
A la Une

Bévue ou entourloupe ?

D’une information télévisée informant du remplacement du soja. Mais un bandeau indique qu’il s’agit de mais et une journaliste, dans le reportage, confirme pour le maÎs.

Épi hourra, sur le sérieux des dires.

Mais, maintenant, l’on sait bien pourquoi la bouffe servie dans divers endroits n’est vraiment pas bonne car personne ne sait ce qu’il y a dedans.

Toutefois, une bonne nouvelle, le sorgho, plante venue d’Afrique, remplacera ces cultures et il est nettement moins énergivore et sans gluten.

Attendez-vous à la voir ruisseler de partout.

De telles initiatives, il y en a de partout.

Alors la responsabilité politique et morale des hommes qui ont réclamé à prendre le gouvernail, se doivent de les mettre en exemple pour montrer à chacun, et d’abord à eux-mêmes qu’un autre possible l’est et ce sera bien mieux pour tous.

En contrepartie, pour contrebalancer, des individus stupides et avides d’argent d’un autre temps, s’amusent à monter des décharges sauvages pour bien polluer l’atmosphère et imprégner le sol de leurs empreintes à vomir.

Cela devient une habitude.

Vous n’avez plus le temps d’apprécier les qualités d’une voiture, son intérêt à la prendre que l’on vous somme de procéder à sa réservation si vous voulez être servi.

Commandez dès maintenant, et subissez plus tard.

Et regardez l’actuel privatisation des jeux préférés des français.

Vous êtes invités à participer sans aucune modération avec une prise de jeu minimum.

Mais, vous n’en connaissez pas vraiment le prix fixé dans une fourchette large laissant la part belle aux probabilités d’un sort non fixé à l’avance.

Une sorte de jeu quoi.

Lorsque l’on sait que la part des mises revenant aux joueurs parieurs est faible l’on peut douter des gagnants à la sortie surtout qu’il semble qu la promesse d’une action gratis pour X achetée est au fond d’un tiroir d’une oubliette de promesse qui n’engage personne.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer