Accueil / Amazon / Bestyledberlin jean femme, jean bootcut taille basse j71kwn 36/S

Bestyledberlin jean femme, jean bootcut taille basse j71kwn 36/S

Caractéristiques du Produit

    (as of 02:24 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Jeans bootcut cinq poches pour femme. Ces jeans pour femme sont d’une teinte noir profond avec de délicates applications sur les poches arrière et la petite poche de devant. La distance taille-entrejambe de ce jeans est standard (env. 18cm). Les rivets et le bouton de ce jeans bootcut pour femme sont noirs et le pantalon s’ouvre devant au moyen d’une fermeture éclair. La coupe est décontractée avec une forme de jambes évasée (bootcut-fitting). Mesures (effectuées sur une taille 38/M) : entrejambe env. 81 cm, distance taille-entrejambe env. 18cm, largeur au niveau du bas des jambes env. 23cm. Ce modèle peut être lavé en machine à 40°. Ce pantalon pour femme est de taille standard.



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

    En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

    Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

    Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *