Accueil / Tests Produits / Bénénuts… plaisir brut non salé

Bénénuts… plaisir brut non salé

Bénénuts a sorti une nouvelle gamme de produits, composée 4 variétés (noix de cajou, amandes, mélange raisins – amandes – cajous – noix du Brésil, mélange amandes – cranberries – cajous – raisins – graines de courge).

Ce qui est surprenant est que se sont des mélanges « non salés », de mémoire pour moi Bénénuts est une que j’associe à des apéritifs salés, voire trop salés. Donc, pas très bon pour la santé.

Et bien, là Bénénuts prend le contre-pied et nous propose de découvrir des produits où l’on retrouve le goût des ingrédients sans le masquer par du sel, c’est excellent.

Les différents fruits secs sont soigneusement sélectionnés, ils sont beaux et bons. On retrouve le véritable goût de la noix de cajou (et c’est super-bon, ce n’est plus du tout ce truc gras et salé que l’on grignote à l’apéritif).

Quand aux 2 mélanges, que j’ai dégustés, ils sont bien équilibrés. Mon préféré est celui avec notamment les cranberries et les noix de courges. Au-delà du goût, les couleurs (beige, marron, rouge et vert) sont jolies dans l’assiette.

Pour un apéritif, il faut que ce soit bon et… beau. C’est le cas.

En plus, le fait de ne pas être salé, ne va pas altérer le goût des boissons à l’apéritif. J’imagine très bien (les beaux jours arrivant), servir pour l’apéritif quelques coupelles de Plaisir brut non salé Bénénuts avec un verre de vin blanc (à consommer avec modération) : génial.

Il ne faut jamais abuser de rien, mais les fruits secs (non salés) c’est bon pour la santé, ça contient des vitamines, des minéraux, des glucides, des fibres, des oligo-éléments .

Bénénuts propose des amuse-gueules qui seront très sympas à servir à l’apéritif et qui sont bons pour la santé, le tout présenté dans des petits sachets qui font – mon sens – à la fois moderne et rétro.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*