Elle ose demander à ces entreprises d’abuser des capacités de la prime de pouvoir d’achat qui se retrouve sans charge pour lesdites qui oseraient.
Les syndicats, eux, dans leurs grandes sagesses, réclament à qui veut l’entendre, que les aides aux entreprises ne soient plus donner sans réelles contreparties.
En attendant, les défilés continuent.
Mais, comme ils ne représentent qu’une petite partie d’une population majoritairement silencieuse, la belle vie des riches peut continuer sans discontinuer.
Et pour les sauver, un qui se dit de gauche, toujours vêtu comme un milord français voulant prouver que le fait chez est mieux porté qu’ailleurs, hisse ses couleurs pour une bonne (re)présentation à l’élection suprême qui fait les vrais grands.
Chouchoutés, gâtés que nous sommes.
Mais, à force d’être trop gâtés l’on vieilli, l’on ne se rappelle plus d’hier.
Peut-être la bouée de sauvetage de ce seigneur qui se dit non saigneur.
Est-ce que les exportations de joueurs encore sportifs comptent da la balance commerciale des extérieures ? Dans le cas d’une positivité, celle du joueur à queue de cheval devrait porter ses fruits surtout s’il est imité par d’autres comparses.
Pensez un salaire brut de 95 millions d’euros, oui vous avez bien lu, sur 5 ans tout de même.
Il semble que cela vaut le coup d’être balloté comme une marchandise.
Mais, le container l’embarquant est un peu plus confortable pour ne pas dire luxueux.
Puisque savie futur est dégagée de toute contrainte matérielle sauf à avoir des envies de milliardaire, pourquoi voulez-vous qu’il se décarcasse pour que la France gagne ? tenez son benjamin, qui en a marre de sa patrie, s’est fait porter pâle pour le reste des éliminatoires de l’Europe.
Il est devenu adulte trop rapidement.