Accueil / Tests Produits / Baume corporel ANSIMARA proposé par AKEO

Baume corporel ANSIMARA proposé par AKEO

argan03Il s’agit d’un baume corporel enrichie à l’Huile d’Argan  se présentant sous la forme d’une formulation épaisse dont la texture procure un toucher soyeux permettant d’obtenir un produit non gras et non collant.

Ma femme s’est prêtée au jeu pour tester ce baume à l’huile d’Argan et je lui laisse la plume.

Il s’agit d’un baume idéal en hiver pour les peaux très sèches à base d’huile d’argan, que j’applique en sortant de la douche et que la peau tire et picote, qu’elle réclame – tout simplement – un peu de douceur.

argan01En aparté, l’huile d’argan agit en outre avec efficacité sur de très nombreuses affections de la peau telles l’eczéma, le psoriasis, les vergetures, l’acné, les escarres, certaines douleurs articulaires.

Ce n’est pas une crème, mais vraiment un baume très épais, qui est très simple à doser et à étaler pour le faire pénétrer. J’avais peur que ce baume corporel – en fin de compte – trop gras, mais pas du tout.

Mon pot de Baume corporel ANSIMARA (qui a fait tout l’hiver) est pratiquement rempli, mais même pour les futurs jours de printemps, je crois que je vais le réutiliser, car j’aurais peur d’être déçue par un autre lait plus léger.

En dehors du résultat, ce baume sent très bon, une odeur présente, tout en étant suffisamment discrète.

argan02Concrètement, c’est très bon produit que je vous recommande en hiver, comme au printemps en ce qui me concerne. Il est parfait pour venir immédiatement à bout de la peau trop sèche, qui donne l’impression qu’elle va craqueler.

Un fini satiné, une pénétration rapide, et évidemment une vraie hydratation.

C’est le premier hiver que j’utilise le Baume corporel ANSIMARA et ma peau est nettement plus lisse, plus lumineuse. Bref, un vrai produit cocooning et de bien être comme dans un SPA mais à la maison.

Un remarquable soin dont la dimension anti-âge prend effet dès les premières applications.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*