Accueil / Tests Produits / Baume après-rasage proposé par Solavie

Baume après-rasage proposé par Solavie

Après s’être rasé pour éviter des irritations et des démangeaisons toute la journée, il est nécessaire d’utiliser un Baume après rasage.

En complément du gel de rasage, Solavie, propose un Baume après-rasage, à la même saveur olfactive : verveine citron.

Le Baume Après-Rasage Solavie calme les irritations dues au rasage et ses principaux ingrédients sont :

  • Colostrum : nourrit, répare et cicatrise.
  • Aloe vera : effets apaisants, stimulants et protecteurs.
  • Huile de macadamia : vertus assouplissantes et apaisantes.
  • Huile d’argan : revitalise et adoucit.
  • Huile de graine de jojoba : propriétés hydratantes exceptionnelles.
  • Extrait de gingembre : stimule et protège.
  • Extrait de lavande : propriétés purifiantes et apaisantes.

Le colostrum est la substance produite par les mammifères dès la mise bas et qui permet d’apporter des éléments nutritifs (sels minéraux, vitamines, lactose et protéines), de la lactoferrine et du lysozyme (connus pour leur potentiel anti-microbien) et des facteurs de stimulation épidermique (comme l’EGF, connu pour son action trophique) et lymphocytaire. Le colostrum utilisé est frais, il provient de vache de race Frisonne dont le lait sert à faire du parmesan.

Bien que le gel de rasage Solavie apporte un véritable confort de rasage, ce Baume va finaliser le rasage (qui est pour certains hommes la corvée du matin) avec une touche de douceur et de bien être pour la journée.

L’application est agréable et rapide, il laisse la peau du visage souple et bien hydraté. En fin de compte ce baume est un produit de beauté. Il suffit d’en mettre très peu pour que ce baume soit efficace.

Pour vous procurer le baume après rasage proposé par Solavie, avec 10% de remise en utilisant le code SIECLE17 cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*