Accueil / Tests Produits / Batterie Quick Charge 3.0 proposée par AUKEY

Batterie Quick Charge 3.0 proposée par AUKEY

Le point faible de tous nos appareils portables : smartphones, tablettes, gps, … est la capacité des batteries, avec un usage moyen elles tiennent tout juste la journée. Aussi, il faut soit avoir un chargeur et ne pas être loin d’une prise de courant, soit avoir sur soit une batterie externe (c’est la solution la plus simple).

Il existe de toutes petites batteries, mais avec des capacités assez faibles, permettant de recharger seulement en partie un smartphone.

Avec cette batterie, AUKEY nous propose une batterie portable de grande capacité de 20000mAh avec sortie Quick Charge 3.0.

La batterie est équipe de 2 prises USB, d’1 prise micro-USB et d1 prise Lightning (celle qui équipe les iPhones).

Les prises micro-USB et Lightning permettent de recharger la batterie.

Par ailleurs, la batterie est équipée d’une diode servant de torche lumineuse, qui n’est pas très puissante, mais suffisamment pour éclairer son chemin dans une rue sombre, une cave, en cas de panne de courant.

Les prises USB sont équipées de la technologie de Quick Charge 3.0 (rétro compatible 1.0 et 2.0) de Qualcomm qui permet de charger les appareils compatibles jusqu’au 4 fois plus rapide qu’une prise USB standard. Remarque, la version Quick Charge 3.0 est 45% plus rapide que la version 2.0.

La technologie AiPower supportée sur le port USB de couleur verte, peut identifier la puissance nécessaire à l’appareil connecté, c’est une technologie de charge adaptative.

Bien entendu, cette batterie n’est pas un modèle de poche, elle est relativement lourde et volumineuse, mais elle peut recharger – par exemple – 7 fois un iPhone 6 ou 7, fois un iPhone 6 ou 7 plus, 5 fois un Galaxy S6, 2 fois un iPad Air.

C’est donc un excellent choix pour ne jamais tomber en panne de courant, à la condition de penser à rechercher la batterie Aukey elle-même.

Pour vous procurer, la Batterie Quick Charge 3.0 proposée par AUKEY, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.