Accueil / Tests Produits / Barre anti-fringale Datte/Pomme ou Cacao de Phytoceutic

Barre anti-fringale Datte/Pomme ou Cacao de Phytoceutic

barreanti01J’aurai bien fait le test moi-même, mais ma femme a trouvé le produit sympa, aussi je lui laisse la plume.

Je vous conseille de bien mâcher la barre, puis de boire un grand verre d’eau pour favoriser l’action bénéfique des fibres et ressentir la satiété.

barreanti02Grâce à sa composition naturelle, les barres de Phytoceutic sont l’encas idéal pour augmenter la satiété mais aussi pour garder la ligne et avec le sourire !

La première barre est riche en fruits frais, des pommes et des dattes qui apportent un véritable plaisir gustatif, mais également des fibres et des minéraux riches tels que le magnésium et le potassium indispensable à un bon transit intestinal.

L’autre barre au cacao est riche en … devinez … cacao, mais également dattes et caroube (fruit issu de l’arbre caroubier qui possède de nombreuses vertus nutritionnelles et médicinales).

barreanti03Il faut noter, que la caroube est très souvent utilisée en médecine naturelle pour ses propriétés antioxydantes et les traitements de problèmes liés à la digestion.

Ces barres offrent l’avantage d’être sans sucre ajouté, juste le sucre des fruits.

Composition : fruits (71%) et fibres (19%), Il s’agit véritablement d’un encas naturel et bénéfique pour la ligne et la santé. Par ailleurs, le goût est excellent.

Si vous êtes comme moi gourmande mais soucieuse de votre ligne, je vous les recommande vivement.

Faciles à emporter, ces barres sont une pure satisfaction et comble tous les petits creux avec peu de calories.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*