Accueil / Tests Produits / Bain Thalasso proposé par ISOMARINE by AKEO

Bain Thalasso proposé par ISOMARINE by AKEO

iso01ISOMARINE, depuis 15 ans, met en avant son expertise de producteur-récoltant intégrant totalement la chaîne de l’algue fraîche jusqu’au produit fini.

L’océan, à l’origine de toutes les formes de vie sur terre, constitue un berceau de vie gorgé d’oligo-éléments, de minéraux et d’actifs inédits. Pour nous offrir des soins performants et nous replonger dans la béatitude originelle, ISOMARINE a puisé dans cette source des énergies vitales naturelles exceptionnelles dans le respect constant de l’environnement.

Pour extraire les actifs des algues et préserver leurs vertus dans le produit fini, des procédés technologiques complexes sont mis en œuvre : séchage doux, micronisation, concentration…

De chez ISOMARINE, ma femme a testé Bain Thalasso et je lui laisse la plume pour nous en parler.

Bain Thalasso apporte la possibilité de recréer à la maison un véritable soin professionnel de thalassothérapie, le plus zen selon moi, des Bains aux plantes.

Je ne connaissais pas la marque ISOMARINE, elle est peu connue du grand public, et c’est bien dommage, car leurs produits sont agréables et apportent un réel bien-être.

iso02J’ai eu le plaisir d’utiliser Bain Thalasso après une journée de travail (parfois stressante), mais également après une séance de sport, c’est relaxant, ça décontracte le corps, c’est tout simplement agréable et ça prépare à la détente et au repos. Concrètement, Bain Thalasso détend après une semaine de sur-activité.

Par ailleurs, la texture est particulièrement onctueuse avec une odeur d’huiles essentielles. Il laisse ma peau douce, soyeuse, hydratée, mais aussi tonifiée.

Bien que ce soit un produit qui s’utilise dans le bain, il est très agréable en tant que gel douche, de préférence le soir ou après l’effort.

Pour prendre un bain, il suffit de verser 3 ou 4 doses (bouchon) dans la baignoire et faire couler l’eau (38° maxi).

Pour la douche, j’utilise Bain Thalasso sur une éponge humide.

En conclusion, Bain Thalasso procure un moment d’une extrême fraîcheur et un bien être fou avec ces huiles essentielles, je recommande ce produit qui est excellent.

Pour en savoir plus : http://www.akeostore.com

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*