BAF

La force de frappe a donc donné une bonne BAF (pour Britanniques, Américains, Français) aux chercheurs qui ont trouvé leurs armes chimiques.

Bien sur tout cela est dénié par les forces opposées, mais salué par les forces alliées et ce n’est pas en notre beau pays qu’elles se sont renforcées.

Mais si les victimes ne l’ont pas été de chimie agressive de quoi donc sont-elles mortes ou infirmes ?

Par contre, il n’est pas de mauvais style de rappeler que ce centre a été construit grâce à l’aide de nos gouvernants français en poste en 1970.

C’est, il est vrai, d’un autre siècle dont il est parlé.

Et, c’est sans doute dans le souvenir que nos actuels ont retrouvé le chemin de Damas…Peut-être qu’un jour, plus pacifiquement ils retrouveront celui des syndicats et des petites gens (par rapport à leur ego) qu’ils snobent depuis des lustres préférant la fréquentation des beaux quartiers au vrai dialogue d’un consensus recherché avec honnêteté.

Mais est-ce que je devrais pas plutôt écouter mon voisin qui dit que je me goure plein car qui aime bien châtie bien.

Alors là c’est de l’amour fou ; il risque d’y avoir perdants.

Pendant ce temps l’Onu n’a pas perdu de temps puisque ses experts rendent leur report après l’intervention sans concertation ; cela permet d’aller et venir plus vite.

Anne, Anne, ne vois-tu rien venir ?

Tu ne réponds point, tu manques de cœur… qui peut en vouloir à cette relique sans prix aucun, ni revendable.

Est-ce un mauvais coup fait aux bretons qui par cette personne se sentaient rattachés à la Dame France ?

Il a récidivé en confirmant de façon moins voilé qu’il fait bien une politique de riches en prenant aux plus démunis pour distribuer aux plus munis.

Ce n’était pas une promesse de campagne, mais à la chasse il a apprit à avancer à couvert.

C’est beau beau un premier de classe…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.