Accueil / Sondages / Auprès de quel type d’intermédiaire d’assurance êtes-vous assuré ?

Auprès de quel type d’intermédiaire d’assurance êtes-vous assuré ?

contrat0306S’assurer est obligatoire dans de nombreux cas et même lorsque ça ne l’est pas, il vaut mieux être assuré (et de préférence correctement assuré, mais là c’est un vaste problème).

Aujourd’hui, nous avons un vaste choix de prestataires qui vont pouvoir nous proposer des contrats d’assurance (auto, habitation, santé, ….).

On va trouver les intervenants historiques que sont les Courtiers d’Assurances et les Agents d’Assurances, mais également les Mutuelles (ce sont elles qui drainent le plus de clients particuliers). Depuis peut les banques proposent, également, de nous assurer.

Le tout au travers de nombreux canaux de distributions : les agences qui ont pignon sur rue (courtiers, agents, mutuelles et banques), les sites internets, dont ceux des comparateurs d’assurances (qui ont le statut de courtier d’assurances).

Auprès de quel intermédiaire d’assurance êtes-vous assuré ?

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*