Accueil / Tests Produits / Aukey propose des oreillettes Bluetooth résistantes à l’eau

Aukey propose des oreillettes Bluetooth résistantes à l’eau

Aukey nous propose des oreillettes intra-auriculaires Bluetooth, légères et compactes, elles ont une autonomie de 8 heures (pour un temps de rechargement de 1h30).

L’une des caractéristiques à remarques est qu’on peut les utiliser sous la pluie ou en salle de sport (si on transpire beaucoup), elles sont étanches en répondant la norme IPX4 (mais, on ne peut pas nager avec).

Pour le rangement, les oreillettes s’aimantent l’une à l’autre, ce qui est pratique.

Elles sont reliées par fil assez court, mais suffisant, sur lequel on trouve un petit boîtier, qui intègre la prise pour recharger la batterie (en format micro-usb), 3 boutons (pour augmenter ou baisser le son et répondre au téléphone) et un micro.

Le produit est livré avec un câble usb/micro-usb, des oreillettes de recharges de plusieurs tailles et une petite pochette pour ranger le tout.

Il faut remarquer, que pour une bonne tenue dans les oreillettes intra-auriculaires, il y a une forme en caoutchouc qui va épouser la forme du creux du pavillon des oreilles (c’est un « plus » mais que l’on peut retirer, si on n’en voit pas l’usage).

Sur le plan du son, les oreillettes utilisent le Bluetooth 4.1 amélioré par la technologie aptX, donc une excellente qualité d’écoute et une grande stabilité de la liaison Bluetooth. Comme toujours, à la première utilisation, il faut appareiller les oreillettes avec son smartphone.

Un bon produit, pour un usage quotidien.

Pour vous procurer ces oreillettes Bluetooth résistantes à l’eau proposées par AUKEY, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.