Accueil / Tests Produits / Aukey propose une batterie externe pas comme les autres

Aukey propose une batterie externe pas comme les autres

Au risque de me répéter une fois encore, nos smartphones, tablettes et autres appareils fonctionnant sur batterie sont … énergivores.

Un smartphone en usage normal tient une journée, guère plus.

Il est utile d’avoir une batterie de secours externe pour nourrir ces petits appareils devenus, au fil de temps, indispensable.

Alors que de nombreux produits existent, Aukey a réussi à innover à plusieurs niveaux en proposant une batterie externe plus complète.

Effectivement la batterie TYFR-PB-P23 proposé par Aukey, outre sa capacité de 16 000 mAh (qui permet de recharger presque 4 fois un iPhone 7 plus) intègre :

  • Une prise USB Quick charge, qui permet une charge rapide (pour les appareils qui le permettent),
  • Un panneau solaire (qui va permettre de recharger la batterie, mais cela n’empêche pas une véritablement recharge comme les autres batteries externes).
  • Un port USB-c (et là c’est une véritable nouveauté).

C’est la première fois que je teste une batterie externe intégrant ce type de port, présent sur certains smartphones et les MacBooks.

Je dis cela, car j’ai essayé de brancher mon MacBook sur cette batterie Aukey et … surprise … elle est capable de le recharger (pas intégralement), mais c’est un super dépannage.

C’est une batterie qui n’est toute petite (capacité oblige) mais qui a des possibilités nouvelles et intéressantes.

Pour vous procurer la batterie TYFR-PB-P23 proposé par Aukey, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com