Accueil / Tests Produits / Aukey propose une batterie externe pas comme les autres

Aukey propose une batterie externe pas comme les autres

Au risque de me répéter une fois encore, nos smartphones, tablettes et autres appareils fonctionnant sur batterie sont … énergivores.

Un smartphone en usage normal tient une journée, guère plus.

Il est utile d’avoir une batterie de secours externe pour nourrir ces petits appareils devenus, au fil de temps, indispensable.

Alors que de nombreux produits existent, Aukey a réussi à innover à plusieurs niveaux en proposant une batterie externe plus complète.

Effectivement la batterie TYFR-PB-P23 proposé par Aukey, outre sa capacité de 16 000 mAh (qui permet de recharger presque 4 fois un iPhone 7 plus) intègre :

  • Une prise USB Quick charge, qui permet une charge rapide (pour les appareils qui le permettent),
  • Un panneau solaire (qui va permettre de recharger la batterie, mais cela n’empêche pas une véritablement recharge comme les autres batteries externes).
  • Un port USB-c (et là c’est une véritable nouveauté).

C’est la première fois que je teste une batterie externe intégrant ce type de port, présent sur certains smartphones et les MacBooks.

Je dis cela, car j’ai essayé de brancher mon MacBook sur cette batterie Aukey et … surprise … elle est capable de le recharger (pas intégralement), mais c’est un super dépannage.

C’est une batterie qui n’est toute petite (capacité oblige) mais qui a des possibilités nouvelles et intéressantes.

Pour vous procurer la batterie TYFR-PB-P23 proposé par Aukey, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.