Tests Produits

AUKEY lance une nouvelle de chargeurs intégrant la Dynamic Detect

AUKEY annonce le lancement de Dynamic Detect, une nouvelle technologie innovante de chargement intelligent developpee en interne. Dynamic Detect optimise la distribution de de la puissance de charge entre les ports USB du chargeur.

Avec un chargeur standard, generalement, meme si un seul port USB est utilise, il n’obtiendra pas la pleine charge. Par exemple, un chargeur avec 2 ports, un USB-C 18 Watts et un USB-A 2 Watts, soit 30 Watts en tout, ne pourra pas delivrer 30 Watts sur le port USB-C, meme si le port USB-A n’est pas utilise.

Avec la technique Dynamic Detect, le même chargeur peut allouer les 30 watts au port utilise (si l’autre ne l’est pas).

AUKEY propose des chargeurs integrant la technologie Dynamic Detect jusqu’à 60 Watts, integrant 2 ports USB. Donc, jusqu’à 30 watts par prises USB (si les prises sont utilises) ou bien 60 watts sur une seul (pratique pour charger un Macbook).

Les premiers chargeurs integrant cette technologie, sont déjà disponibles chez Amazon :

[amazon_link asins=’B01N5NSX9M,B00Z9PVOJM,B017KCFUZA,B00T9KD6VC,B07GZPLZ6K,B00QPZI25O,B01AHY1XAY,B01ARLV58M,B07V4QRDZ5′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’7a4c0899-dd91-49fa-aa69-ef6f3a2e97da’]
Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.