Tests Produits

AUKEY lance une nouvelle de chargeurs intégrant la Dynamic Detect

AUKEY annonce le lancement de Dynamic Detect, une nouvelle technologie innovante de chargement intelligent developpee en interne. Dynamic Detect optimise la distribution de de la puissance de charge entre les ports USB du chargeur.

Avec un chargeur standard, generalement, meme si un seul port USB est utilise, il n’obtiendra pas la pleine charge. Par exemple, un chargeur avec 2 ports, un USB-C 18 Watts et un USB-A 2 Watts, soit 30 Watts en tout, ne pourra pas delivrer 30 Watts sur le port USB-C, meme si le port USB-A n’est pas utilise.

Avec la technique Dynamic Detect, le même chargeur peut allouer les 30 watts au port utilise (si l’autre ne l’est pas).

AUKEY propose des chargeurs integrant la technologie Dynamic Detect jusqu’à 60 Watts, integrant 2 ports USB. Donc, jusqu’à 30 watts par prises USB (si les prises sont utilises) ou bien 60 watts sur une seul (pratique pour charger un Macbook).

Les premiers chargeurs integrant cette technologie, sont déjà disponibles chez Amazon :

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.