Accueil / Amazon / AUKEY Adaptateur USB C vers USB A 3.0 Connecteur USB 3.0 Type C mâle vers Type A femelle pour Nexus 5X / 6P , Lumia 950 , Apple Le nouveau MacBook , Google Le nouveau Chromebook Pixel , Nokia N1 Tablette , etc ( Noir )

AUKEY Adaptateur USB C vers USB A 3.0 Connecteur USB 3.0 Type C mâle vers Type A femelle pour Nexus 5X / 6P , Lumia 950 , Apple Le nouveau MacBook , Google Le nouveau Chromebook Pixel , Nokia N1 Tablette , etc ( Noir )

Caractéristiques du Produit

  • USB C vers USB A: Utile pour brancher une clé USB ou tous autres périphériques "plus ancien" au MacBook, et également idéal pour recharger les appareils équipés d'un port USB C tel que Nexus 5X, Lumia 950xl avec un câble USB classique( le câble de Micro-USB et le câble Lightning par exemple ).
  • Recharge et Synchronisation en Haute Vitesse: USB 3.0 permet un taux de transfert de données ultra-rapide allant jusqu'à 5.0Gbps. (Rétro-compatible) et la vitesse de charge allant jusqu'à 2A. Très performant pour transmettre des données, de la vidéo sur une clé USB A.
  • Connecteur Réversible: le design réversible des connecteurs USB-C est encore plus facile d'utilisation. Plus de perte de temps à trouver le bon sens du connecteur !
  • Petit et solide: Suffisamment petit pour être conservé dans la porte monnaie en cas de besoin. Conçu et construit avec des matériaux de bonne qualité pour la fiabilité et la durabilité maximale.
  • Contenu d'emballage: AUKEY Adaptateur USB C vers USB A. AUKEY vous offre une garantie de 24 mois.
Nouveau Prix: EUR 5,29
Prix Régulier: EUR 5,29
(as of 09:40 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

AUKEY Adaptateur USB C vers USB A
1. En prenant l’adaptateur Micro USB ou Lightning avec vous, vous pouvez partir avec uniquement un câble Lightning ou Micro-USB, et recharger votre MacBook et la téléphone équipée d’un port USB C en toute tranquillité.
2. Fonctionne aussi bien pour le transfert de données. Utile pour brancher une clé USB ou tous autres périphériques « plus ancien » ( tel que iphone 5 /6, Samsung, HTC, etc.) au MacBook.

Connecteur Réversible
On peut le brancher dans un sens comme dans un autre. Il a toujours un genre : mâle ou femelle.

Recharge et Synchronisation en Haute Vitesse
USB 3.0 permet un taux de transfert de données ultra-rapide allant jusqu’à 5.0Gbps. (Rétro-compatible) et la vitesse de charge allant jusqu’à 2A. Très performant pour transmettre des données, de la vidéo sur une clé usb A.

Petit et solide
Suffisamment petit pour être conservé dans la porte monnaie en cas de besoin. Conçu et construit avec des matériaux de bonne qualité pour la fiabilité et la durabilité maximale.

Appareils compatibles:
-Nexus 5X / Nexus 6P
-Lumia 950xl / Lumia 950
-MacBook Pro 2016, 2015 MacBook avec 12 pouces, Apple TV 4
-2015 Google Chromebook Pixel, Google Pixel C
-Nokia N1 Tablet, Oneplus 2, Lenovo ZUK Z1, HP Pavilion x2
-ASUS Z580C tablet, Asus Zen AiO
-Et les autres appareils avec USB Type C

Note:
Cet adaptateur ne supporte pas la fonction d’OTG.

Contenu d’emballage:
-AUKEY Adaptateur USB C vers USB A
-AUKEY vous offre une garantie de 24 mois



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*