Accueil / Réflexions / Aucune erreur

Aucune erreur

Dans un journal écrit d’une télévision régionale il est écrit en édito d’un bien manger local « …Et si vous aimez faire bonne chère…».

Pas un seul instant l’on ne peut penser à une faute d’orthographe chez ces gens là dont le niveau est très certainement supérieur à celui du bac à sable de votre quartier.

En effet, ils sont gens de com et, donc, aucun échange de mots étalant leurs maux.

Non, certainement un lapsus d’une pensée que c’est s’est bien la bonne chair locale mais c’est tout de même chère pour des portefeuilles en berne.

Un doute m’a cependant envahi à la découverte d’une autre perle que je ne retiendrai pas préférant passer mon chemin.

Pour des gens de com dont c’est lé métier sortis de grandes écoles, il est surprenant de vérifier presqu’à chaque fois que lorsqu’une bonne adresse est annoncée ses coordonnées exactes sont oubliées, notamment celui de son site internet après avoir écrit que l’on pouvait commander à distance ?

Presque, car curieusement, pour certains tout est bien indiqué comme il faut… D’une pub informant un niveau de charge sur une pile.

Malin, il fallait l’inventer, même si nous n’en avions pas rêver puisque les objets connectés ou non se foutent bien s’il reste de l’énergie dans ce qui les fait marcher si elle est insuffisante pour faire avancer leur affaire.

Mais sensible aux arguments, j’ai acheté et tente d’éduquer mes machines pour qu’elles comprennent qui si énergie il reste, activité il doit y avoir.

Souhaitez-moi bon courage.

Je demande à savoir si les propose du ministre de l’économie sont sincères lorsqu’il prétend vouloir obliger un patron à être économiquement sociable vis à vis de ses salariés qu’il jettent comme des kleenex.

Venant d’un qui n’a eu que dogmatisme le Capitalisme avec un grand C comme Capital, cela sent l’entourloupe…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.