Accueil / Réflexions / Aucune annonce

Aucune annonce

Le 1er collaborateur du visiteur illuminé qui rate sa com à défaut ne pas être à la hauteur des ouailles dont il fait des signaux amicaux, occupe deux places de choix dans un gouvernement qui va tellement bien que les candidats ne se bousculent pas vraiment.

Ceci dit, a priori, rien n’a été demandé à de vrais gaulois sachant ce que veut dire gagner et vivre sa vie.

Enfin, il est prouvé que les gens importants savaient sans coup férir occuper deux postes très importants.

Et d’ailleurs cela a été déjà prouvé par un français, cocorico, occupant la place de trois présidents de grands constructeurs automobiles mondiaux, excusez du peu.

N’allez pas dire à ces gens là que peut-être que si…De toute façon, l’actuel trouve encore le temps de se reposer et faire des jeux de mots  blagues à dis sous (!) sur sa patience.

Mais, il a insisté qu’il n’occuperait pas un troisième poste : sans doute, ses rois de la com lui ont-ils soufflé qu’il y avait encore trop de chômeurs même si le poste à pourvoir ne l’était faute d’imbéciles non doués pour l’occuper.

Pour changer dans les instances, il est surprenant comme la mémoire joue des tours en étant aussi sélective.

Un curé, jeune et beau comme un Dieu, s’est donné le pêché de se suicider à la suite de la révélation de part les parents de la victime à ses supérieurs ecclésiastiques qui n’ont pas su étouffer l’affaire comme au bon vieux temps d’une certaine pédophilie.

Mais, ce n’était pas le cas en l’espèce juste un geste mal placé ou déplacé, la justice en quête de vérité fera bientôt jour sur cette triste affaire.

Il n’y a pas eu enterrement national, mais je suis sur qu’il n’en sera pas fait au temps au mien d’autant plus que j’ai dit à ceux qui voudraient faire autrement d’aller le faire ailleurs, c’est plus aimant.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.