Accueil / Faits d'actualité / Au revoir et merci Charles Aznavour

Au revoir et merci Charles Aznavour

Ce n’est plus une nouvelle, tout le monde elle sait, Charles Aznavour vient de mourir, il avait 94 ans.

Toutes les générations le connaissent, toutes les générations savent fredonner quelques unes de ses plus de 1 000 chansons.

L’homme, Charles Aznavour, a disparu, mais ses chansons nous restent et nous pourrons encore et toujours les écouter et le voir sur scène, mais également dans les quelques rôles qu’il a tenu au cinéma.

Il est difficile, sinon impossible de dire quels sont les meilleurs chansons de son répertoire, elles ont toutes quelques choses, que se soit La maman, tu t’laisses aller, emmenez moi, non je n’ai rien oublier, les plaisir démodé, …

J’ai toujours écouté des chansons de Charles Aznavour, sur vinyle, K7, CD et aujourd’hui sur mon smartphone, je n’ai pas de préféré.

Mais, il y en a une, l’une des plus connu, La Bohème, qu’il a chanté en duo, en 2017, avec un célèbre chanteur Kabyle : IDIR, dans une version franco/Kabyle

Si vous ne connaissez pas cette version, découvrez là ci-dessous.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.