Accueil / Politique / Au pas…

Au pas…

C’est toujours intéressant d’avoir invité un pote brave type qui saura le moment venu soit se mettre au barbecue soit participer de l’ambiance qui ira de bon train ; et s’il prend les deux l’esprit de fête est garanti.

Il suffira juste de s’assurer que les jaloux ne le soient pas trop.

Notre cowboy d’outre atlantique a pris sa mesure en confirmant qu’il se fera bien quelque chose pour le climat, mais si cela ne se faisait pas, ce serait aussi bien.

Nous n’allons pas gâcher sa fête pour autant, d’autant plus qu’il semble bien que la pluie ne s’invitera pas, ce qui nous change de l’autre au demeurant.

Et puis, tant il apprécie à sa juste valeur la dame de l’impérial, nous devrions pouvoir éviter toute glissade champ élyséenne.

Pour être sûr que sa première fête des débutants soit réussie, le chef des armées a rappelé qui commandait à l’impétueux qui croyait l’être dans sa réalité.

Toutefois, ce dernier ne lui en tiendra pas pour rigueur puisqu’il sera présent lui-même acceptant de payer son droit de passage et son parking sur ses deniers restants.

C’est exemplaire, il faut le vivre pour le croire. Vive eux !!!

Après un premier convoi aérien tonitruant de la patrouille de notre cher pays, viendra la grande force alliée qui tout de même, nous l’espérons continuera à être des nôtres d’autant plus que celle, qui était partie semble nous revenir avec son jargon de conquérant.

C’est bien, ainsi, nos enfants de plus tard parleront trois langues avant de penser social. Ils pourront dans un encore plus tard décider de celle qui sera considérée comme inutile, sinon morte.

Cette dernière pourra toujours être, aux plus méritant, rappelée afin que son souvenir leur fasse comprendre qui ils sont, d’où ils viennent et dans 100 ans, ils pourront défiler comme des anciens chantant Marseillaise.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com