IdéesRéflexions
A la Une

Au bout, il y a toujours quelqu’un

D’après les dernières révélations sur l’homme qui ne veut pas prendre sa retraite, l’on comprend mieux le pourquoi du comment des agissements de cette catégorie d’individus.

S’ils cumulent les postes de pouvoir c’est n’est pas volontaire mais plutôt à l’insu de leur plein gré.

Ainsi, lorsqu’ils ont a s’expliquer sur ce comportement de pousse-toi de là que je m’y place, ont-ils tendance spontanément d’en omettre quelques uns et pas forcément les moins lucratifs.

Ils donnent pitié à voir, mais c’est vraiment dommage qu’ils prennent le gouvernement pour un hôpital charitable voire un établissement pour aliénés.

Il y a urgence à sortir une ordonnance pour aller les faire traiter ailleurs.

Mais scoop éventé de dernière heure grise du matin de saison, l’homme a porté sa démission acceptée avec soulagement.

En quelque sorte, il s’est donné le droit d’une retraite anticipée.

C’est encore l’automne et les feuilles continuent de tomber alors que l’arbre illuminé fait comme les roseaux : s’il plie, il ne rompt pas.

Mais dire qu’il a cédé à la pression et non fait face à ses erreurs, c’est d ela petite bière pour ceux qui sont antigouvernemental quelque soit l’énergie utilisée.

Et continuons sans entrain  la galère de tout instant avec le risque du péril à vie de ne pas pouvoir passer les fêtes de fin d’année en famille comme la coutume le veut.

Traditionnellement c’était ceux qui n’en avaient pas qui faisait ceinture.

C’est beau le nivellement vers le bas.

Le courant passe, bloctel se rappelle de ses abonnés.

Vous savez celui chargé de surveiller que votre ligne téléphonique ne le soit pas.

Perso, jusqu’alors, tout va pas bien, je n’ai jamais eu d’autres contacts avec eux et toujours plein de personnes à l’agressivité aimable pour me vendre ce dont je ne savais pas que j’avais d’urgence besoin.

Mais, en décembre 2019, il m’est demandé de renouveler pour avril 2020.

tout va pour le mieux, gardons ses lignes maginot…

[amazon_link asins=’B07D6XP5VL,B00IE9XHE0,B01MU31H1P,B01C672SZ4,B07B9RXC8M,B00DM8R866,B076D2M8X1,B073SXGBQ2,B07B37N1LJ’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’61c74adf-8e86-4c26-a6b3-d94d67072be0′]

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.