Accueil / Réflexions / Arrêt de prise

Arrêt de prise

Arrêt d’essai thérapeutique sur fœtus ne pouvant pas se forcer eux-mêmes.

La pilule bleue, si chère au père, ne pourra plus être pris par la mère.

Sur 93 tentatives, 19 enfants sont morts dont 11, a priori supposé, d’une hypertension pulmonaire due à cette prise.

Et dire que l’on pensait que ces expériences ne se faisaient pas sur les être humains… Mais, à en croire les médecins, il s’agissait la de la dernière tentative de chance de les rendre vivants.

Alors, si j’ai bien compris l’opération, si j’ose dire, a permis de sauver 74 enfants et rendre autant de familles heureuses.

S’il en est bien ainsi, pourquoi avoir arrêté un traitement certes imparfait, mais donnant néanmoins de très bons résultats ? Dr hyde ou Mister Jekyll, voire l’inverse ???

Puisqu’il insiste, répondant à son invit, non pas d’y aller le rejoindre puisqu’il est intouchable.

L’illuminé s’est bien gardé, je le répète, et pas forcément tout seul, de parler au peuple républicain mais à sa garde rapprochée qui a applaudi lorsqu’il a dit qu’il était seul responsable.

Faute avouée à moitié pardonnée, ou muscle montré d’un type qui sait bien qu’il ne craint rien comme un autre l’avait en son temps vis à vis d’un pêcheur qu’il avait invité à venir jusqu’à lui… C’est de la vraie bonne  com qui se passe bien de la déontologie journalistique et s’apparente plus à celle des marketeurs de publicitaires dont on sait bien ce qu’il en est.

C’est un peu comme l’annonce trimestrielle des chiffres du chômage qui dit que la situation est stable mais avec une augmentation du nombre de chômeurs.

Ces derniers sont ravis de savoir qu’ils sont sur un esquif stable pas comme ces migrants partis à la dérive.

Encore un effort, et le peuple reprendra la Bastille sans passer par la boulangerie.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.