Accueil / Réflexions / Arnaque à tout vas-y

Arnaque à tout vas-y

Vu d’une pub immobilière réduisant vos impôts pour ne payer qu’en partie votre bien en futur d’une retraite complémentaire.

Il est indiqué un paiement réel effectif de 50% dont 18% sur le dos des autres contribuables ravis de participer à cet enrichissement privatif et 30% en loyers perçus.

Bien sur, il faut être sur d’encaisser lesdits loyers sans avoir à payer d’huissier(s) ou de casse genre faut tout refaire dans le bel appartement de ma future fin de vie.

Ceci dit, comme 18 + 30 font 48%, où sont donc passés les 2% du fond de cave ? En commission occulte peut-être…

Le loyer déclaré est de 800€/mois soit 9 600€/an ce qui donne un rendement net, puisque c’est touché pas coulé, de 3,37%.

Les impôts collectifs sur loyers et inflation ne sont pas décomptés, mais c’est la loi du genre comme la loterie du prix de revente au bout de la période escomptée en espérant que tous les autres gugusses proprios auront eu l’esprit de ne pas procéder à la revente en même temps…

Mais c’est la loi du genre qui fait loterie pour l’acheteur et gagnant-gagnant pour le seul promoteur immobilier.

Réfléchissez deux, trois, neuf fois avant d’y aller…

Dépêchez-vous de vendre tout ce qui vous est inutile car le fisc risque bientôt de vous demander des comptes pas perdus pour tout le monde.

C’est de la folie, je n’ai rien compris.

Me fais enlever une dent qui n’aurait pas du être dedans.

Malgré ma demande, le praticien refuse un suivi médicamenteux.

Un frais arracheur de dent dont le pharmacien s’étonne que rien n’ait été donné pour calmer ce manque.

La prochaine fois je le mords de trop négliger son prochain.

Mon avis est qu’il est aux ordres de la sécu et des mutuelles puisque mes calmants pris hors soins ne seront pas pris en charge.

Un trou en moins, il y en a tellement ailleurs…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.