CommuniquésNominationsRéflexions

Aramisauto annonce la nomination de Mohammed Jabri

Mohammed Jabri est nommé Directeur du centre de reconditionnement d’Aramisauto, spécialiste de la vente de véhicules d’occasion reconditionnés en France, situé à Saint-Pierre-lès-Nemours en Seine-et-Marne (77). Mohammed Jabri a intégré l’équipe d’Aramisauto en 2019 au sein du premier centre de reconditionnement de l’entreprise situé à Donzère dans la Drôme, lancé en 2014.

Avant de rejoindre Aramisauto, Mohammed Jabri a acquis une solide expérience en gestion de production et en management d’équipes. En 2011, Il commence sa carrière chez Coca-Cola comme Contrôleur Qualité où il réalise des analyses physico-chimiques et microbiologiques tout en gérant des équipements automatisés, avant de rejoindre la Biscuiterie Bouvard en tant que responsable de ligne production, en 2012. Il se spécialise durant ces expériences dans la fiabilisation et l’optimisation des processus, dirige des équipes de production d’une dizaine de personnes, et participe activement à des projets de performance industrielle.

En 2015, il rejoint Boncolac SODIAAL GROUP en tant que Production line manager, où il supervise deux lignes de production et veille au respect des standards d’hygiène d’environnement et de sécurité, le tout dans une démarche d’amélioration continue.

En 2019, Mohammed Jabri rejoint Aramisauto en tant que Responsable Pré-Production au sein du centre de reconditionnement de Donzère (Drôme), avant d’être promu en février 2021 au poste de Project Manager au sein d’Aramis Group, société mère d’Aramisauto, où il contribue au déploiement des centres de reconditionnement de Nemours (France) et de Hull (Royaume-Uni). Cette expérience a constitué pour lui l’opportunité de consolider son expertise dans le reconditionnement automobile, au sein du groupe leader en Europe avec 8 centres dédiés à cette activité et une capacité de reconditionnement nominale de 130 000 véhicules par an. C’est donc tout naturellement qu’il prend aujourd’hui la direction de l’un des deux centres de reconditionnement automobile d’Aramisauto en France.

Fort de ses expériences et de ses compétences en management d’équipes et en gestion de production, Mohammed Jabri apporte un savoir-faire précieux à son nouveau rôle de Directeur de centre de reconditionnement.

“Je suis ravi de prendre la responsabilité du centre de reconditionnement de Saint-Pierre-lès-Nemours. C’est un défi passionnant, et je suis déterminé à travailler main dans la main avec les équipes et à les accompagner sur le terrain pour contribuer ensemble aux objectifs de croissance et d’optimisation des capacités de reconditionnement d’Aramisauto.” déclare Mohammed Jabri, Directeur du centre de recontionnement industriel d’Aramisauto à Saint-Pierre-lès- Nemours.

“Nous sommes ravis d’accueillir Mohammed dans notre équipe de direction, après plusieurs expériences internes réussies en France et au sein du groupe. L’ expérience acquise et sa proximité avec les équipes sur site vont contribuer à faire progresser nos collaborateurs et à les aider à répondre toujours mieux aux besoins de nos clients. Mohammed est un atout précieux pour l’entreprise, et nous sommes fiers de travailler à ses côtés pour atteindre nos objectifs de croissance.” ajoute Romain Boscher, Directeur Général d’Aramisauto.

À propos d’Aramisauto

Aramisauto est le N°1 de la vente de voitures en ligne en France et est l’entité française d’Aramis Group, leader européen de la vente en ligne de voitures d’occasion aux particuliers. Le Groupe est présent dans six pays. Groupe de croissance, expert du e-commerce et pionnier du reconditionnement automobile, Aramis Group agit au quotidien pour une mobilité plus durable avec une offre inscrite dans l’économie circulaire. Créé en 2001, il révolutionne depuis plus de 20 ans son marché, en mettant au centre de son action la satisfaction de ses clients et en capitalisant sur la technologie digitale et l’engagement de ses collaborateurs au service de la création de valeur pour l’ensemble de ses parties prenantes. Avec un chiffre d’affaires annuel proche de 2 milliards d’euros, Aramis Group vend plus de 90 000 véhicules à des particuliers et accueille plus de 70 millions de visiteurs sur l’ensemble de ses plateformes digitales chaque année. Le Groupe emploie plus de 2 500 collaborateurs et dispose de huit centres de reconditionnement industriel à travers l’Europe.

Elliot

Informations d'entreprises ou de partenaires

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page