Accueil / Tests Produits / Après Shampoing S factor- TIGI- serious conditionner

Après Shampoing S factor- TIGI- serious conditionner

tigia02Après s’être lavé les cheveux avec Shampoing S factor- TIGI – serious shampoo, il faut un après shampoing, le plus simple – mais surtout le plus efficace – est de choisir celui de la même marque qui permettra d’avoir le meilleur résultat.

Certains se demandent à quoi peut servir un après shampoing, puisque le shampoing à nettoyer les cheveux. Que peut-on leur faire de plus ?

L’après shampoing va remplir 2 fonctions. Pour les personnes ayant les cheveux longs, il va agir comme un démêlant, les cheveux seront plus simples à brosser. L’après shampoing les rendra plus glissants et limitera les risques de nœuds en les brossant.

Mais, surtout, et là ça intéresse tout le monde, même les personnes ayant les cheveux mi-longs ou courts. L’après shampoing va hydrater les cheveux, ce qui est utile pour tout le monde et indispensable lorsque l’on a les cheveux secs.

Le décor est planté, passons à l’après Shampoing S factor- TIGI- serious conditionner à l’huile de graine de tournesol.

Ma femme, après avoir utilisé le Shampoing S factor, a utilisé l’après Shampoing S factor.

Je lui laisse la parole ou plutôt la plume pour nous faire part de ses impressions.

Comme avec le shampoing S factor- TIGI – serious shampoo, l’après shampoing va aider les cheveux abîmés à se mieux porter.

Effectivement, cet après shampoing vient parfaire les résultats du shampoing Serious shampoo.

J’ai une chevelure que je maltraite involontairement à cause de la pollution et volontairement en faisant une coloration chaque mois, des brushings répétés et par ma pratique de la natation.

L’après Shampoing S factor vient compléter de manière spectaculaire et convient particulièrement bien aux cheveux abîmés par la pollution, les colorations, décolorations, le brushing à répétition, voire les permanentes ou les défrisages.

tigia01Ce produit va au-delà d’un simple après shampoing, il agit véritablement comme un soin, voire même comme un masque hydratant pour lisser les cheveux secs, les adoucir et réduire les pointes fourchues.

Les résultats sur mes cheveux sont visibles dès la 1ere application, alors que je viens de faire une coloration et que j’ai tendance à avoir des fourches et bien avec l’après Shampoing S factor, mes cheveux sont brillants, lisses, réparés et je n’ai plus les pointes fourchues (j’avais prévu d’aller chez le coiffeur pour couper les pointes, je n’en ai plus besoin).

Au-delà de son effet sur les cheveux, son parfum fraise Menthe est un véritable moment de bonheur et de détente.

C’est bien la première fois qu’un soin capillaire respecte véritablement sa promesse et je suis très difficile avec ce type de produit.

L’après Shampoing S factor- TIGI- serious conditionner à l’huile de graine de tournesol est à essayer, car il agit vraiment d’un remède miracle pour les cheveux abîmés.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.