Accueil / Réflexion / Améliorations

Améliorations

Le tarif de l’électricité augmente, belle amélioration.

La Csg augmente, belle amélioration.

Le chômage, après être revenu à son niveau 2012, progresse, belle amélioration. Les contrats de travail précaires vont augmenter grâce à la généralisation des contrats de chantier, belle amélioration.

Le niveau de vie des riches soumis à l’Isf va augmenter, belle amélioration. Le travail des fonctionnaires à cause du nombre fondant comme neige au soleil, va augmenter, ainsi que les heures travaillées, belle amélioration. Le nombre d’associations va baisser à cause de la disparition des emplois aidés (moins 139 000), belle amélioration.

La baisse des reversements étatiques aux collectivités locales va abaisser les aides locales, belle amélioration. La nouvelle communication de notre impérieux s’améliore.

Désormais, à l’étranger, pas encore osé en territoire français, ironise sur la soi-disante non disposition des français aux réformes, belle compréhension.

Pourtant il semble bien qu’une certaine frange de la population de ce si beau pays républicain est d’accord sur les réformes de l’Isf par exemple ; tout le monde est d’accord y compris ceux qui ne peuvent en bénéficier mais qui sauraient ok pour qu’une telle réforme soit de mise pour eux.

Il semble bien en fait que ce sont plutôt nos nouveaux politiques qui sont opposés à toute compréhension de comment l’on vit chez les gens normaux vivant comme tout le monde sans aucun besoin de charte de transparence pour dépenser leur budget si chèrement gagné à la sueur de leur front.

Tiens mon avis d’imposition en hausse avec des revenus égaux sur l’exercice précédent, belle amélioration.

Le constat des différentes associations caritatives est la très nette augmentation des bénéficiaires, vous savez ceux qui se gavent de trop avoir de subventions sociales sans en payer les cotisations qui disparaissent au fur et à mesure des belles réformes de ce régime impérial, belle amélioration qui nous ferait presque regretté le précédent roi si ce n’était qu’il avait enclanché le processus de son temps et en plus il a créé la bête de course pour laquelle nous peinons à nous mettre en marche…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*