Accueil / Amazon / ALUNAR Upgraded DIY Desktop Imprimante 3D Reprap Prusa i3 Kit, Haute Précision Auto-Assemblage Tridimensional FDM Imprimante, Multicolore Machine d’impression-EU

ALUNAR Upgraded DIY Desktop Imprimante 3D Reprap Prusa i3 Kit, Haute Précision Auto-Assemblage Tridimensional FDM Imprimante, Multicolore Machine d’impression-EU

Caractéristiques du Produit

  • L'imprimante 3D de bureau de bricolage inclut le lit chaud, le support de bobine, les instructions de détail, le soutien à la clientèle et la garantie de remplacement libre de 3 mois.
  • L'imprimante ALUNAR 3D supporte l'impression multicolore Le filament -3D peut être modifié pendant l'impression pour imprimer l'objet dans différentes couleurs.
  • Écran LCD avec un bouton pour contrôler l'imprimante 3D avec une fonction spéciale pour facilement pause d'impression et de contrôle de vitesse d'impression.
  • La buse d'imprimante 3D est de 0,3 mm, ce qui rend l'impression plus élaborée. Pièces de moule pour l'axe de Z et trois blocs de glissière pour l'extrudeuse pour rendre l'imprimeur plus stable. Sont également inclus 1 rouleau de Kapton Tape pour protéger le foyer et pour faciliter l'enlèvement de l'impression du foyer.
  • L'alimentation de l'imprimante Alunar 3D est de 110 V-220 V, qui s'adaptera à votre prise de courant. En outre, il a un commutateur de sécurité pour allumer facilement et éteindre l'imprimante 3D.
(as of 05:28 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Marque: ALUNAR
Modèle: M508
Structure: Type de cadre acrylique
Buse d’impression: 1 buse
Technologie d’impression: FDM
Taille d’impression: 200x200x180 mm (7.87×7.87×7.09

Supporte l’impression hors ligne: Carte SD
Affichage: Affichage LCD
Vitesse de rotation de l’axe Z (maximum): 200mm / min
Précision de positionnement de l’axe XY: 0.012mm
Positionnement de l’axe Z Précision: 0.004mm
Vitesse d’impression: 40-120mm / s
Buse d’extrusion standard: 0.3mm
Meilleure température de fonctionnement de la tête d’extrusion (maximum): environ 240
Température du meilleur lit chaud (maximum): environ 100
Matériau du lit chaud: Plaque d’aluminium MK III
Matériaux d’impression: PLA, ABS, BOIS (pour le bois suggèrent que vous devez changer la buse à 0.5mm pour la meilleure impression) Impression du diamètre des matériaux: 1.75mm
Support du format de fichier: STL, G-code
Système d’exploitation: XP, Win7, Mac OS, Linux
Logiciel d’impression recommandé: Cura / Repetier-Host
Alimentation: Entrée: AC 110V / 220V 50 / 60Hz
Sortie: DC 12V 15A 180w
Remarque: Le package ne comprend que toutes les pièces pour l’imprimante 3D, pas la machine assemblée. Il s’agit d’un kit de bricolage que vous vous assemblez.
Le filament 3D et les articles imprimés dans les images ne sont pas inclus.
L’alimentation électrique est 110V / 220V, DO brancher la puissance à la bonne tension!



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*