Accueil / Amazon / Allocacoc PowerCube Original DUOUSB Bloc Multiprise Murale À 2 Ports USB & 4 Prises FR 230 V (Bleu d’Azur 2USB)

Allocacoc PowerCube Original DUOUSB Bloc Multiprise Murale À 2 Ports USB & 4 Prises FR 230 V (Bleu d’Azur 2USB)

Caractéristiques du Produit

  • Red Dot Design Award 2014: Adaptateur voyage et bloc multiprise pour compléter les barrettes d'alimentation Allocacoc avec 4 prises et 2 ports USB
  • Note de sécurité: Lors de l'utilisation de ce produit rassurez-vous impérativement que les câbles et les périphériques connectés n'auront pas plus de 250 g de poids total.
  • Les deux ports USB chargent 2 appareils simultanément, y compris iPhone, iPod et iPad, avec 5V et 2.1A courant de charge (pour les deux ports ensemble)
  • Charge maximale: 3500 W (16A). Notez que ceci est la charge maximale pour tous les périphériques de la chaîne qui sont liés à la bande de puissance. Selon le fusible de la prise de courant, la valeur peut également être inférieur (par exemple, 10 A)!
  • Ce produit FR est normé en France et utilisable en BE, CZ, FR, PL, SK
(as of 09:14 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Bloc multiprise mural. Original, pratique et très design, le “PowerCube Original DuoUSB” est une astucieuse prise multiple cubique à 4 prises de courant et 2 prises USB (2,1 A total, avec repartition automatique). Elle conçue pour le rechargement de tous vos périphériques préférés (divers smartphones, tablettes dont bien sur iPod, iPhone, iPad). Peu encombrants ces cubes peuvent s’emboîter astucieusement les uns dans les autres jusqu’à une charge totale maximale de 3500 W (16 A). Le type FR est normé et utilisable en BE, CZ, FR, PL, SK



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*