Accueil / Politique / Alerte

Alerte

Le gouvernement renonce à la prochaine exposition universelle pour risque prévisible sur le plan financier, il avait peur que le comité d’organisation, qui va sa dissoudre désormais, en profite ? Mais, pourtant le gouvernement va en avoir de l’argent avec les 8 nouveaux impôts/taxes sortis depuis son avènement.

Ça va servir à quoi ?

A diminuer une dette illégitime crée artificiellement pas non faux amis les banquiers ?

Macron Too Much, comme l’on dit la-bas dans son pays d’origine bancaire, perd quelques points dans les sondages, sur ceux qu’il avait précédemment gagné, dans les mêmes, va se rattraper sans risque sur le cannabis qu’il sort des prisons pour les désengorger pourtant, cette mesure ,n’était pas dans celles proposées du plan d’actions pour faire front au front de la ligue des gardiens qui se trouvent emprisonnés parmi des gens qu’ils ne veulent plus voir en liberté dans les cours et enceintes.

Sans doute pour cela que les mêmes ont oublié d’accepter les gentilles mesures proposées alors que la surpopulation dans ces cités du bonheur s’accroît malgré tout, puisqu’un inconnu des services concerné s’est néanmoins fait prendre alors qu’ayant prêté allégeance à des fous de l’islam était en possession de quelques beaux explosifs qu’il avait tranquillement fabriqués sans doute pour faire la fête.

Il y en a qui m’explose la tête, ceux qui prennent un malin plaisir à sournoisement tenter de vous avoir en se faisant passer pour une organisation d’études gouvernementales surfant allègrement sur la vague de la mode des réductions d’énergie et les subventions qui vont avec.

Le principe : il vous est offert un diagnostic énergétique gratuit, qui vaudrait selon ces gentils mesdames et messieurs (l’égalité des genres ici est de mise) 800€.

Évidemment, une fois dans les filets vous n’aurez pas envie de vous échapper tant votre situation sera jugée, délicate, catastrophique et pas naturelle avant d’avoir allègrement répondu positivement à cette belle offre si alléchante de ce genre d’arnaque en tout genre.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.