Bibliothèque

Akowapa de Sébastien Vidal chez Lucien Souny

Cela tombe bien, à peine a-t-on eu le temps de connaître la signification du titre qu’un se fait dégommer à l’aube de sa vie.

Et l’histoire démarre… Elle part d’un banal hold-up qui fini bien mais dont la suite n’est pas banale de circonstances imprévues que seul un écrivain pouvait imaginer.

Et, il le fait bien.

Accrochez-vous où vous le pouvez, mais de préférence de manière plutôt confortable, pour en supporter le poids des rebondissements qui mènent inexorablement à une fin imprévisible…

Un petit plus est la découverte de paysages de la Corrèze que vous n’auriez sans doute pas eu l’audace de vous y arrêter.

Mais étant donné les fréquentations sur place, peu d’espoir que vous ayez envie de vous y promener sereinement.

Très bonne lecture d’autant plus que l’écriture est plaisante, émaillée de citations littéraires  et de sens quasi philosophiques voire politique qui font bon ménage et un ensemble somme toute cohérent même si c’est un peu déroutant au début.

Incongru, mais pas trop déplacé, ce tutoiement en début de remerciements….

Allez bonne semaine de lecture !!!

Pour vous procurer, Akowapa de Sébastien Vidal chez Lucien Souny, cliquer ICI

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.