Accueil / Amazon / Aita BT817 Écouteurs Casques Oreillette Headset stéréo Bluetooth4.1+JL Casque audio à arceau ultra léger avec coques pliables et conception fermée pour iPhone, iPod, iPad, Android Smartphone, Tablet, MP3 etc. (Noir)

Aita BT817 Écouteurs Casques Oreillette Headset stéréo Bluetooth4.1+JL Casque audio à arceau ultra léger avec coques pliables et conception fermée pour iPhone, iPod, iPad, Android Smartphone, Tablet, MP3 etc. (Noir)

Caractéristiques du Produit

  • Multifonctionnel Bluetooth casque avec fonction et interface pour carte TF faire jouer de la musique plus facile. Mettez ce casque Bluetooth tout en parlant au téléphone, vous pouvez également faire d'autres choses.
  • AT-BT817 Bluetooth téléphone casque ondes électromagnétiques que les bas, parler au téléphone aussi longtemps que le téléphone dans votre mallette ou votre poche. Bluetooth 4.0 technologie permet une consommation d'énergie tout en connexion plus fiable.
  • Mettez un casque facilement dire que ni tenu à la main vers le haut, mais peut aussi réduire efficacement les ondes électromagnétiques sur les influences du corps humain.
  • Avantages à faible coût, de faible puissance, à courte portée, à haute fréquence, haute sécurité.
  • Câble audio amovible, casque enfants, Casque Voyage, Casque pliable Compatible avec pour tous les périphériques Bluetooth.
(as of 03:39 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Nom de la couleur: Noir

Emportez votre musique avec vous partout où vous allez, avec AT-BT817
L’expérience audio comme il a été conu pour être entendu sur l’élégant casque Bluetooth.

Léger et profilée pour adapter autour de votre tête, ce casque, il est facile de profiter de votre musique, vos films et des jeux en son stéréo
Sentez-vous un nouveau type de son, plongez-vous dans une expérience de l’émotion. AT-BT817 a une plus dynamique, plus large gamme de sons, avec un clarifient entendre.
Rend audio haute performance et construit pour le confort.
Il est incroyablement léger et dispose d’un design supra-auriculaire, formant une cavité de son serré et serré entre les écouteurs et vos oreilles.

Un panneau de commande intuitif vous permet de régler le volume ou de sauter des chansons avec un simple robinet de l’oreille.
Les boutons sont facilement accessibles avec un seul doigt, tout en portant le casque afin que votre playlist peut rester sur la bonne voie.
Très sensible microphone intégré. Il dispose DSP technologie de CVC6.0 de réduction du bruit.
Laissez-vous montrer votre style personnel avec cette conception Earphone

Caractéristiques
Bluetooth stéréo Wirleess casque: V4.1
RF Gamme de fréquences: 2,4 Hz-2.4GHZ
Impédance: 32 ohms
Distance de fonctionnement: environ 10 mètres
Temps de charge: 2 heures
Micro USB Port de charge
sortie de l’adaptateur de chargeur: DC 5V

Le forfait comprend:
1x Casque Bluetooth
1x Cable audio 3,5 mm
1x Cable
1x Manuel de l’utilisateur

Garantie: 30 jours de remboursement et garantie de 24 mois sans souci.

Attention:

Pour éviter d’endommager l’audience, ne pas écouter à des niveaux sonores élevés pendant de longues périodes.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire