Accueil / Amazon / Air 51, diffuseur de musique à Lévitation Magnétique

Air 51, diffuseur de musique à Lévitation Magnétique

Caractéristiques du Produit

  • Bluetooth 4.0
  • Diffuseur de musique de haute qualité
  • Autonomie de batterie : Jusqu'à 5 heures
  • Microphone intégré pour recevoir des appels téléphoniques
  • Chargement USB
(as of 06:42 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

‘Air 51 : Le diffuseur « spatial pour reproduire votre musique en toute liberté et élégance.
Ce diffuseur non seulement reproduit les sons de manière exceptionnelle, mais a un design intrigante en tant que flotte sur un support magnétique.
La base peut maintenir le haut-parleur suspendu dans les airs, mais elle peut également fonctionner de manière indépendante. Grâce à un puissant aimant à l’intérieur du diffuseur, il est possible de le fixer sur le frigo ou à vélo. La base comprend un port USB pour la charge, de manière à ne pas nécessiter l’utilisation d’un adaptateur pour recharger votre appareil, et un port AUX pour l’utiliser sans le Bluetooth.
Grâce à la technologie Bluetooth 4.0 vous pouvez connecter sans fil et partager musique, films, jeux, et appels téléphoniques en mains libres partout et sans interruptions.
Custom phone continue d’explorer la galaxie de l’électronique grand public en proposant des produits innovants à la portée de tous.
– Bluetooth : 4.0 soutien A2DP/EDR – distance de lévitation : 0.5 « 
– Unité de lecture : 1.75 « 
– Sortie Puissance haut-parleur : 3 W
– Autonomie de la batterie : jusqu’à 5 heures
– Puissance de la base : Adaptateur basse tension
Input 110 V/220 V ; Sortie 15 VDC
– Distance de transmission : jusqu’à 10 mètres



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com