Accueil / Amazon / aigumi innovant coupe-vent parapluie pliable Envers Double Couche soleil Bloc l’environnement bumbershoot, Rouge/Noir

aigumi innovant coupe-vent parapluie pliable Envers Double Couche soleil Bloc l’environnement bumbershoot, Rouge/Noir

Caractéristiques du Produit

  • & # x2602 ; [Taille] : 23 x 8 panneaux et le vent et essayer à inverser votre parapluie, elle sera respectée par le fait qu'il est déjà bas.
  • & # x2602 ; [metirals] : tige en alliage d'aluminium, l'eau repellent-coated auvent double couche, respirant et lisse.
  • & # x2602 ; (à pied) : à poser sur sa propre et facile de bouton : Bouton poussoir intégré est facile à utiliser et ne seront pas pincer.
  • & # x2602 [pas mouiller] : conception unique, vous pouvez ouvrir ce parapluie parapluie que vous ouvrez la porte et ne pas se mouiller, et lorsque vous fermez l'inverse inversée, revenir dans la voiture, l'eau reste à l'intérieur de la parapluie et ne devient pas la voiture sol mouillé.
  • & # x2602 ; (cadeau idéal) : ce parapluie Cars envers est un outil nécessaire pour votre voiture, également un cadeau original pour un cadeau pour vos parents, amis, collègues, les amoureux, etc.
Nouveau Prix: EUR 22,39
Prix Régulier: EUR 22,39
(as of 07:43 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Design innovant à l’intérieur et à l’extérieur
Il donne un joli Twist à notre classique parapluie en tournant l’envers lorsque vous ne l’utilisez pas.
De cette façon, l’intérieur du parapluie est livré à l’extérieur, gardant le côté humide sec pour vous garder au sec lorsque vous rendre dans de la pluie.
Facile à utiliser et sûr à utiliser
Avec un simple clic sur le bouton, vous pouvez ouvrir et fermer le parapluie intégré dans les espaces confinés entrer ou sortir un bâtiment ou voiture et il est moins difficiles et plus sûrs à la fermeture en foule, le danger pour entretenir dans les yeux a été retiré par le design.
Facile à installer et anti-fuite
Elle à poser sur son propre, idéal pour lorsque vous avez nulle part pour soutenir votre parapluie contre.
Il sera également garder la partie humide de la parapluie à l’intérieur une fois fermé il, si bien Don’t Get liquide sur lorsque vous un rangement après qu’en intérieur.
Durablement coupe-vent
Le parapluie droit facilement tranches à travers tous les vents. Grâce à son design aérodynamique, le parapluie toujours trouver la position la plus confortable dans le vent ce qui le rend très agréable à utiliser, même en forte Gales.
Si la Canopy repliable, il peut être soit rectifié à l’aide d’un bouton.
Caractéristiques :
Modèle : NOUVEAU parapluie symétrie inversée de conversion pour voiture
Chiffon Matière : double couches en tissu imperméable haute densité
Rib Matériau : Fibre de carbone haute dureté squelette
Sur pieds design : à poser sur sa propre
Parapluie en forme de poignée : poignée en plastique caoutchouté peinture mate avec c
Pour 1-2 personnes
Poids : 560 g
Taille : 23 x 8 panneaux
Dimensions du colis : 99,8 x 15 x 15,7 cm
Contenu du packaging :
1 * Creative symétrie inversée motif parapluie avec poignée en forme



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*