Accueil / Idées / Aider les personnes atteintes d’un cancer

Aider les personnes atteintes d’un cancer

camisportLa Cami Sport & Cancer anime la 7ème édition du Ruban de l’Espoir.

Jean-Marc Descotes, ancien vice-champion du monde de karaté-do, a fondé avec le Docteur Thierry Bouillet, la Cami Sport & Cancer qui a pour objectif d’aider les personnes atteintes d’un cancer à pratiquer une activité physique ou sportive.

En effet, il a été démontré qu’une activité physique régulière et intense est une thérapie bénéfique pour lutter contre le cancer.

La Cami Sport & Cancer anime la tournée du Ruban de l’Espoir tout le mois d’octobre 2014 à l’occasion du mois international de lutte contre le cancer du sein.

Aller vers le site de la Cami Sport & Cancer 

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*