Accueil / Idées / Aider les personnes atteintes d’un cancer

Aider les personnes atteintes d’un cancer

camisportLa Cami Sport & Cancer anime la 7ème édition du Ruban de l’Espoir.

Jean-Marc Descotes, ancien vice-champion du monde de karaté-do, a fondé avec le Docteur Thierry Bouillet, la Cami Sport & Cancer qui a pour objectif d’aider les personnes atteintes d’un cancer à pratiquer une activité physique ou sportive.

En effet, il a été démontré qu’une activité physique régulière et intense est une thérapie bénéfique pour lutter contre le cancer.

La Cami Sport & Cancer anime la tournée du Ruban de l’Espoir tout le mois d’octobre 2014 à l’occasion du mois international de lutte contre le cancer du sein.

Aller vers le site de la Cami Sport & Cancer 

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser un commentaire

Booking.com