PolitiqueRéflexions

Ah sacrés chiffres

C’est comme les promesses de campagne électorales : pourquoi seraient-on obligés de les respecter ces foutus chiffres bidonnés ou non.

Tenez, le superman impérieux qui voulait en faire plus que son prédécesseur a repris le flambeau de la Cop21 pour s’en servir un petit coup.

Et que que tire les autres pour participer, et que je tire sur celui qui ne veut pas ; patatras, les chiffres arrivent, planquez-vous, ils ont là.

La France n’arrive pas à obtenir son objectif de réduction , sacré coup dure pour elle, la super bonne élève.

Ha Amazon, avant c’était de joyeuses femmes qui revendiquaient ce qu’elles sont : des êtres humains pleins de vie.

Mais, désormais, depuis que le nom est dévié, cette société a pour but de supprimer les emplois de plus en plus pour faire de plus en plus de bénéfices ou, juste créer de ce qu’il faut d’emplois non qualifiés précaires.

Et bien sur, idiot de consommateur que je suis je serai vite conquis par ces espaces que me feront au moins gagner un quart d’heure sur mon planning journalier.

Moins de salariés, plus de chiffres, elle est belles ta vie.

A propos d’emploi, pour ceux qui n’en ont pas, il y a pôle emploi.

Amusant de savoir qu’un inscrit sur les listes du chômage, jamais contacté pour une quelconque offre ou autre, plus indemnisé depuis 4 ans, reçoit un avis de cette belle, qui ne fait rien, lui informant que dans son espace figure un avis de radiation sans autre explication.

Où comment se débarrasser salement de chiffres que l’on ne veut pas connaître.

Je ne sais pas si vous avez quelques petits kilos de trop, vous êtes intéressés pas cette pub qui vous en promet plus en perdant tout ce que vous n’avez jamais espéré y compris sur le portefeuille lorsque vous êtes informés des prix.

Hier, j’avais remarqué que dans leur offre, le dessert n’était proposé que 7 fois pour une semaine, alors que normalement vous déjeuner et dîner.

Dans la nouvelle il n’en est plus fait mention.

Serait-ce qu’ils ont réincorporé ou totalement exclu pour faire moins cher ???

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page