Accueil / Politique / Ah sacrés chiffres

Ah sacrés chiffres

C’est comme les promesses de campagne électorales : pourquoi seraient-on obligés de les respecter ces foutus chiffres bidonnés ou non.

Tenez, le superman impérieux qui voulait en faire plus que son prédécesseur a repris le flambeau de la Cop21 pour s’en servir un petit coup.

Et que que tire les autres pour participer, et que je tire sur celui qui ne veut pas ; patatras, les chiffes arrivent, planquez-vous, ils ont là.

La France n’arrive pas à obtenir son objectif de réduction, sacré coup dure pour elle, la super bonne élève.

Ha Amazon, avant c’était de joyeuses femmes qui revendiquaient ce qu’elles sont : des êtres humains pleins de vie.

Mais, désormais, depuis que le nom est dévié, cette société a pour but de supprimer les emplois de plus en plus pour faire de plus en plus de bénéfices ou, juste créer de ce qu’il faut d’emplois non qualifiés précaires.

Et bien sur, idiot de consommateur que je suis je serai vite conquis par ces espaces que me feront au moins gagner un quart d’heure sur mon planning journalier.

Moins de salariés, plus de chiffres, elle est belle ta vie.

A propos d’emploi, pour ceux qui n’en ont pas, il y a pôle emploi.

Amusant de savoir qu’un inscrit sur les listes du chômage, jamais contacté pour une quelconque offre ou autre, plus indemnisé depuis 4 ans, reçoit un avis de cette belle, qui ne fait rien, lui informant que dans son espace figure un avis de radiation sans autre explication.

Où comment se débarrasser salement de chiffres que l’on ne veut pas connaître.

Je ne sais pas si vous avez quelques petits kilos de trop, vous êtes intéressés pas cette pub qui vous en promet plus en perdant tout ce que vous n’avez jamais espéré y compris sur le portefeuille lorsque vous êtes informés des prix.

Hier, j’avais remarqué que dans leur offre, le dessert n’était proposé que 7 fois pour une semaine, alors que normalement vous déjeuner et dîner.

Dans la nouvelle il n’en est plus fait mention.

Serait-ce qu’ils ont réincorporé ou totalement exclu pour faire moins cher ???

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.