InfosRéflexions
A la Une

Ah mais dit donc

Ainsi donc, le plaidoyer envoyé par des généraux de bas étage en petit nombre a été initié par un ancien chef patron des forces de l’ordre de l’ancien parti national d’extrême droite.

Tout le monde dans ce milieu petit à l’extrême, ses tendances droitières dures, racialiste, limite complotiste.

Le qui se croit futur reine, actuelle mère au chat aimant les jeunes bobos mais tout d’abord parricide voudrait les faire venir à elle.

Elle voudrait faire croire que ces gens là n’y sont pas déjà.

Mais, au-delà, cela pourrait être réel de savoir à quel sauce nous allons être mangé si elle devait franchir les pas du palais qui serait alors déserté.

Si ça te botte, vas-y ; la gadoue, la gadoue.

Le déconfinement bidon, vous l’aviez cauchemardé, le gouvernement vous l’a présenté.

Fort de ce que les français ont pris la liberté d’accepter de la restreindre, les forts en thème des têtes d’œuf gouvernementales nous font connaître leur notion de déconfinement qui ouvre les portes au maintien des restrictions de nos libertés.

Autrement dit, la Républicaine totalitaire où la liberté citoyenne s’estompe au gré des humeurs de ceux qui détiennent le pouvoir, se dessine de plus en plus.

Remarquez on s’en fout tant que c’est à l’insu de notre plein gré, quand on en voudra plus on se soulèvera.

Mais, on ne fera pas commando avec des types qui ont dirigé lors de la guerre d’Algérie qui n’en était pas une paraît-il.

A propos, une nouvelle loi plus dure va être votée pour mieux contrôler le terrorisme et si possible l’arrête.

Or, nombre des essais ont été stoppés avec des mesures traditionnelles.

C’est-à-dire que ceux chargés de faire savent faire si on les laisse faire.

Alors pourquoi leur donner des outils dont ils n’ont que faire ? En toute bonne logique, ne cherchez aucune logique…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page