Accueil / Politique / Ah les larrons !!!

Ah les larrons !!!

Un actuel du gouvernement, de son for intérieur, fait savoir qu’il se prononce pour un ancien de son ancien gouvernement.

Mais, le beau renégat ne veut pas que l’on en parle, dans ce si beau pays où les autochtones sont trop pris par le crêpage sur le compte de leurs touristes pour croire à la rumeur qui enfle venant de Paris .

Et si des fois les 45% de votants à la primaire pour le candidat élu s’en apercevaient, c’est l’armée qui lui faudrait : une promotion en vue ?

Mais qui pourrait être étonné par ces rudes gaillards qui ont déjà fait des pieds de nez aux mal votants.

Ceci dit, moi j’hésiterais de voter pour ce gars qui se vante de n’être pas passé par la case primaire car il serait actuellement hors débat.

Et il est certain que cet homme sera eau comptable des voix acquises lui qui se vante, lorsqu’il était ado, de bien vivre avec 1 000€ par mois…

Et si l’on est adulte ?

Ha le grand enfant même pas sorti des…

Mais cela je l’ai déjà dit dans l’un de mes précédents.

Je vais désormais avoir du mal à voter pour celui qui se proclame à gauche de l’élu de la primaire de gauche puisqu’il paraîtrait que c’est lui qui a le plus gros patrimoine, le reste je ne sais pas ; mais ce serait une bonne nique faite aux riches !!!

En parlant de ces derniers, quoi penser de le mis en examen qui n’a aucune pensée de se retirer comme l’a fait l’obligé ancien court ministrable ?

Mais, il faut dire que le premier, non content de payer les siens à rien foutre, il a commis à l’insu de lui-même des faux prouvant qu’il disait vrai.

Et lui également, devraient nous rendre de jolis comptes, sachant que ne pouvant prévoir le futur il a été fortement dépourvu et obligé (encore un) de quémander auprés de sa progéniture un prêt pour règlement d’un arriéré d’impôts.

Décidemment on ne prêt qu’aux riches, à moins que cela ne soit un juste renvoi d’ascenseur.

Je ne parlerai pas de Tantine, tant je ne veux tirer sur une ambulance pas neutre.

Mais, j’ai la tentation de voter pour un extrême car comme dirait ma grand-mère disparue depuis : « Un Poutou, tous pourris !!! » .

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com