Accueil / Réflexions / Ah les commandes…

Ah les commandes…

Je n’ai rien contre ce site ni contre cette société, mais révèle qu’elle est de plus en plus atteinte obsolescence ou démontre que ce n’est pas une lumière alors que de par son activité elle devrait l’être.

Passe la débilité du jeu sésame ouvre-toi je ne suis pas un robot où il faut être sorti de la botte pour comprendre ce qu’il est demandé.

Moi dire simplement que c’est moi et pas robot, toi comprendre ???

Mais, l’amusant, c’est de voir début février une estimation de sa consommation de janvier alors qu’est inscrite la consommation réelle.

C’est beau les statistiques à rebours.

Un autre d’une mutuelle qui ne devrait pas manquer de bons informaticiens confirmés en internet qui vous réclame vos identifiants, mot de passe, le passage obligatoire du jeu précédent – mais pour éviter toute lassitude supposée, les images ne sont pas forcément identiques- vous informe benoîtement que pour des raisons de sécurité, un nouveau mot de passe vous est adressé par mail.

D’abord, il devrait dire courriel, et surtout tenir leur promesse car l’attente est longue, longue… Mais le plus sympa est l’impossibilité d’obtenir les conditions particulières et générales de votre contrat santé, alors que se clients, tous de vénérables assureurs, ont depuis longtemps compris l’intérêt d’en permettre le téléchargement voire de les expliquer pour les plus communicants.

Sauf que c’est le cordonnier qui est le plus mal chaussé.

Espoir que ce ne soit que dans la communication !!!

Une mauvaise prestation d’un service de réparation qui aurait pu être meilleur, un questionnaire de satisfaction reçu.

Hâte de savoir si une suite sera rendu.

Bien peur que cela soit à l’identique du mot de passe dans une impasse.

Et que dire de ces Sms envoyés pour l’annonce d’un colis arrivé qui ne s’y trouve pas lorsque vous prenez le temps de courir aller le chercher ??

Tout fout le camp…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.