IdéesRéflexions

Ah bon ?

Êtes-vous déjà allé sur un site de revente de véhicules dites reconditionnées, plus propre que d’occasion ? Pour faire votre tri afin de trouver votre auto de rêve au milieu de la masse proposée, un système de filtre vous est offert.

J’ai fait sur la mesure de garantie supérieure à 24 mois.

Et bien la majorité des sorties concerne des juste 24 mois ; seules quelques 36 mois, ne vous attendez pas à plus, arrivent à émerger.

Et, parfois, si vous poussez l’intérêt un peu plus loin, il y a comme étonnement.

Par exemple dans la liste des équipements déjà prévus, options incluses, il est indiqué extension de garantie 2 + 2 ans.

Mais, alors pourquoi, est-il prévue une assurance complémentaire au choix 12 mois ou 24 mois ? D’ailleurs, si vous optez pour la première, la mensualité sera majorée de 26€.

Mais pour 24 mois, il ne vous sera réclamé que 24€ ??? Soit vous conservez votre intérêt mais vous réclamez un devis corps et âme compris.

Soit vous faites route ailleurs.

Le juge, c’est entendu, a décidé laisser défiler les groupuscules d’extrême droite extrême sauf ceux ayant donné des signes douteux d’agitation manifeste.

Ainsi, le chef de l’intérieur aura réussi le double tour de farce de s’être rendu, tout seul, ridicule comme à son habitude.

Mais, aussi, de faire une belle publicité à ces types si habitués à manifester qu’ils ne faisaient même plus recette auprès des médias.

Les cadeaux prévus par cette entreprise de remplacement de vitres automobiles sont vraiment irrésistibles.

Mais, pour avoir de lave glaces exemplaire, il faut un pare-brise éclaté.

Oui, mais alors comment faire pour le nettoyer avec le cadeau en main ? Cet autre pour l’obtention de subventions pour panneaux solaires invite à dire groupe Machin chose pour l’obtenir.

J’ai beau m’évertuer à le faire jusqu’à ce que mon épouse me dise de la fermer, je ne vois rien arriver ; que se passe-t-il donc que je n’ai pas compris ??

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page