Accueil / Tests Produits / Tru Face essence Duet- Neck & décolleté proposé par NU SKIN

Tru Face essence Duet- Neck & décolleté proposé par NU SKIN

Aux États-Unis, les fondateurs de Nu Skin, Blake Roney, Sandie Tillotson et Steve Lund ont décidé de créer une société qui combinerait des produits de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais ».

Pour le test de ce nouveau produit proposé par NU SKIN, je laisse la plume à ma femme.

Le sérum de Nu SKIN est fin, fondant et non gras et idéal selon moi dès les premiers signes de l’âge sur le cou et le décolleté pour préserver la tonicité et la fermeté de la peau.

Un élément original est la présence de 2 produits qui se combine au moment où l’on prélève du produit.

Personnellement, je recherchai depuis plusieurs mois, un sérum efficace pour mon cou et mon décolleté car je percevais des petites ridules sur mon cou et des seins moins toniques, moins fermes.

On a tendance, nous les femmes, a oublié cette partie de notre corps mais à prendre soin de notre visage. Or, ces 2 parties de notre corps sont très fragiles et plus sujettes à un vieillissement prématuré de la peau car plus fines et souvent moins hydratée que les autres parties de notre corps.

Or, pour se sentir bien dans sa peau, paraître plus jeune, le cou et le décolleté ont des armes de séduction imparables !

Ainsi, avec une utilisation régulière, j’ai pu constater – rapidement – des effets vraiment tangibles : ma peau du cou et du décolleté est plus douce, tonifiée et plus lisse.

Les rides et ridules sont visiblement diminuées, la peau et plus ferme plus lumineuse, j’ai pu gagner ainsi quelques années !

Pour un résultat optimal, je vous conseille de l’appliquer matin et soir sur une peau propre et sèche, avant la crème de jour ou de nuit. Pressez la pompe 1 à fois et mélangez délicatement et appliquez le produit sur votre cou et votre décolleté en exerçant une légère pression du bout des doigts sur le cou.

Pour tonifier le décolleté : placez les mains à plat sur le buste, écartez les mains vers l’extérieur tout appuyant avec vos doigts.

Attention, elle ne protège pas des effets du soleil, donc je vous recommande d’appliquer une crème solaire protectrice par-dessus si sous allez au soleil.

Au final, ce sérum répond parfaitement à mes attentes : un cou et un buste visiblement plus jeunes, régaler, avec une meilleure élasticité au niveau de la peau.

Un effet lift immédiat et sans bistouri ! Le produit tient véritablement sa promesse.

Le site : NU SKIN

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com